Moxa33 a écrit:chezalfredo a écrit:C'est une solution possible, qui a par contre l'inconvénient d'augmenter la casse à cause des transports... Malgré les meilleurs emballages, les risques sont là...
J'y réfléchis et je te tiens au courant.
Euh ... Et ils voyagent comment du fabricant au magasin ?![]()
Faut demander à Stamper comment faire des paquetsTout ce que j'ai reçu était emballé nickel
![]()
Et si nous faisons affaire ensemble, tu comptes faire comment pour que j'ai le préampli ?
Bon ... vaut peut être mieux que tu le vendes à un voisin dans ce cas, non ?![]()
@pluche ...
Ne le prends pas comme ça Alain. Les problèmes sont rares je sais bien, mais ils existent. J'envoie et reçois du matos assez souvent donc je connais la question. Mais imaginons que tu ne le prennes pas, il aura à affronter 2 voyages pour rien. Je ne suis pas contre les expéditions, mais je ne suis pas non plus rassuré à l'idée de l'expédier juste pour un test. On sait tous que les transporteurs ne prennent pas de gants avec nos colis (enfin si mais bon).
J'espédie parce que je ne peux pas faire autrement. Pour un test, c'est plus délicat je trouve.
Bref pas si simple tout ça (je ne tiens pas à le laisser croupir sur mon étagère tu penses bien).