Modérateur: Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Balin et 39 invités

Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.
Règles du forum
Petites annonces pour Préamplificateurs 2 canaux.
La consultation est libre mais la publication est réservée aux Membres de l'Association : être inscrit sur le forum ne suffit pas.
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !
Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.

(VENDU) Préampli TacT RCS 2.2x modifié D.B system

Message » 09 Nov 2008 17:35

Type : préamplificateur
Marque : TacT
Model et options : RCS 2.2x AAA + modifs D.B system
Prix de vente : 1800 euros

Département où la marchandise est visible :81 (Tarn)
Possibilité d'expédition :oui
Montant des frais d'expédition : tarif UPS

État de la marchandise : très bon !
Première main :non
Prix neuf : cher !!
Facture disponible : lettre de cession
Date et lieu d'achat : il y a un an a un particulier
Garantie et date d'expiration :non
Numéro de série : sur demande

Emballage d'origine conservé :oui, ainsi que tous les accessoires (micro de mesure, logiciel, etc.)
Documentations conservées : oui

Bonjour,

Je vends mon TacT RCS 2.2x AAA, véritable « couteau suisse » de l'audiophile de part les nombreuses possibilités qu'il offre : DAC de haute qualité, upsampleur, possibilité de raccorder un ou deux caissons et d'en définir le filtrage (choix de fréquences,de pentes, alignement temporel) et dispose surtout du « fameux » système de correction local/enceintes TacT.

Il est équipé des options carte d'entrée et cartes de sortie analogique (2). Le pré' a été modifié par l'importateur de la marque ( D.B system ), modifs qui ont apporté une nette amélioration autant sur le plan de la transparence, de la dynamique, que sur l'image stéréophonique.

Liste des modifs effectuées :

Modification carte d'entré digitale.
Modification carte de sortie digitale.
Modification carte mère.
Modification des deux cartes de sorties analogiques.

Je vous invites a vous rendre sur le site de D.B system pour voir en quoi consiste exactement les modifs, il y en a pour 1150 euros :

http://www.db-system.fr/bd_system/db_system_Bienvenue.html

Test de la NRDS :

http://www.dirac-france.com/press/revue-presse-RDS275.htm

Lien constructeur sur les spécifications techniques du nouveau TacT 2.2xp, elles sont identiques a celles du 2.2x, le xp rajoute juste la possibilité de se passer totalement du PC pour paramètré la correction de pièce (avec le 2.2x, une fois la correction paramètré, il est bien sûr inutile de le laisser relié au PC), ainsi que de limité la correction jusqu'à une fréquence défini par l'utilisateur (mais ça, c'est aussi possible avec le 2.2x avec une petite manip' ;-) ) :

http://www.tactlab.com/tact_products.html

Si je m'en sépare, ce n'est pas pour le remplacé, d'ailleurs je ne sais pas par quoi je pourrais le remplacé... Écoutant a 90% de la musique dans mon (modeste) HS, l'usine a gaz que j'ai dans le salon me paraît disproportionné, je cherche à simplifier mon système et revend donc une partie de mon matériel (je conserve quand même un TacT s2150 ;-) ).

Possibilité de faire un bundle avec un ampli TacT s2150 (modifié) en vente ici : http://www.homecinema-fr.com/forum/viewtopic.php?f=1282&t=29897508

N'hésitez pas a me contacter pour toutes questions et/ou photos supplémentaires.
Fichiers joints
RCSface.JPG
RCSarr.JPG
tacts.JPG
Dernière édition par Killians le 15 Nov 2008 18:09, édité 2 fois.
Killians
 
Messages: 137
Inscription Forum: 25 Jan 2006 1:43
Localisation: Tarn
  • offline

Message » 09 Nov 2008 21:43

Salut !

En tant que récent acquéreur d'un TacT 2.2XP, je ne peux que vous encourager, si vous le pouvez, à sauter sur cette occaz ! :D
C'est pour moi le meilleur investissement que j'ai fait jusqu'à aujourd'hui en hifi et il ne se passe pas une semaine sans que lors d'une écoute je ne me dise que ce TacT est une pure merveille :wink:

Pour ma part j'utilise toutes ses fonctions en même temps : correcteur de pièce bien sûr mais aussi DAC et préampli. Il a ainsi fait plus que remplacer mon couple Dac Proceed DAP + Crescendo en symétrique sur tous les sujets (transparence, matière et respect des registres).
Le gain indéniable dû à la fonction correction des effets néfastes de ma pièce vient certainement biaiser légèrement ce dernier jugement mais honnêtement, la partie DAC et préamp est vraiment de très haut niveau.

Le s2150 me fait sévèrement de l'œil mais je n'ai malheureusement pas le budget et mes Kora Ariès s'en sortent parfaitement pour l'instant :D

Voilà pour my two cents et bonne vente et surtout bon achat au futur acheteur :wink:

Mathieu

PS : je pense que tu vas le regretter :wink: :mdr:
neofeed
 
Messages: 1597
Inscription Forum: 29 Jan 2007 13:52
Localisation: Paris
  • offline

Message » 09 Nov 2008 22:30

salut, est ce que l'on peut utiliser sa fonction correction de salle en 100% numérique ? (drive ____ tact correction de salle______dac externe_____preamp___ampli___enceintes) (le tout en rca)

:wink:
Mahler
 
Messages: 12961
Inscription Forum: 19 Mar 2006 18:27
  • offline

Message » 10 Nov 2008 1:07

Mahler a écrit:salut, est ce que l'on peut utiliser sa fonction correction de salle en 100% numérique ? (drive ____ tact correction de salle______dac externe_____preamp___ampli___enceintes) (le tout en rca)

:wink:


oui :mdr:

Un vrai couteau suisse :wink:
neofeed
 
Messages: 1597
Inscription Forum: 29 Jan 2007 13:52
Localisation: Paris
  • offline

Message » 10 Nov 2008 9:50

MINCE! Tu le revends! Ca me fait vraiment hésiter sur le coup..... :x Vraiment.... mince MP je me jette. 8)
Scaniris
 
Messages: 9185
Inscription Forum: 06 Juin 2007 11:51
  • offline

Message » 10 Nov 2008 10:33

Plus que je me jette, voir ton second MP 8)
Scaniris
 
Messages: 9185
Inscription Forum: 06 Juin 2007 11:51
  • offline

Message » 10 Nov 2008 11:01

:mdr: :mdr: moi j'hésite car je parle pas english...sinon.... :x
Mahler
 
Messages: 12961
Inscription Forum: 19 Mar 2006 18:27
  • offline

Message » 10 Nov 2008 11:02

ca va etre passionant de te suivre si tu te lances la dedans scan. :wink:
Mahler
 
Messages: 12961
Inscription Forum: 19 Mar 2006 18:27
  • offline

Message » 10 Nov 2008 11:04

Scaniris a écrit:Plus que je me jette, voir ton second MP 8)



petit craquage ?! :lol: :wink:
noname
 
  • offline

Message » 10 Nov 2008 13:39

Non pas petit craquage carrément gros craquage. Je suis tout tendu là j'espère que j'étais le premier sur le coup, j'attend le retour du vendeur que je connais en plus depuis un moment via les forums, un passionné qui a construit lui-même ses enceintes (et de fort belle façon, la finition est :o ) et bref là je n'ai aucun stress sur une telle vente. Est-ce que ça va me plaire par contre si jamais ça se fait, j'en sais rien, mais bon j'ai réellement envie de tenter l'aventure, j'ai en plus eu contact avec DB System que j'ai appelé pour savoir s'il assuraient du support payant en cas de soucis ou pour des révisions ou autres modifs, et les gars sont super sérieux, bon sang là même si j'ai un soucis plus tard je sais que je peux le faire réparer en France c'est le pied total.

Bon vivement que je t'ai au bout du fil Killian :P
Scaniris
 
Messages: 9185
Inscription Forum: 06 Juin 2007 11:51
  • offline

Message » 10 Nov 2008 13:49

Mais a quoi il passe ce maître "Jedi" ?
vink_84
 
Messages: 589
Inscription Forum: 31 Juil 2007 12:59
Localisation: Vaucluse
  • offline

Message » 10 Nov 2008 14:16

scan; je pense que mon mp est partit avant :wink:
Mahler
 
Messages: 12961
Inscription Forum: 19 Mar 2006 18:27
  • offline

Message » 10 Nov 2008 14:27

Pile ou Face ? :lol:
kbil69
 
Messages: 38412
Inscription Forum: 09 Nov 2003 1:52
Localisation: 69
  • offline

Message » 10 Nov 2008 14:32

Mahler a écrit:scan; je pense que mon mp est partit avant :wink:


Oh non :o Arf.... mince....flute :cry:
Scaniris
 
Messages: 9185
Inscription Forum: 06 Juin 2007 11:51
  • offline

Message » 10 Nov 2008 14:34

d'ailleurs je te dévoile mon mp :

"bonne vente Killians"


:mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
Mahler
 
Messages: 12961
Inscription Forum: 19 Mar 2006 18:27
  • offline


Retourner vers Préamplificateur HIFI

 
  • Articles en relation
    Dernier message