Type : Préamplificateur AV très haut gamme 7.1 symétrique - E/S XLR - certifié THX ultra 2 - écran tactile
Marque : Classé Audio
Modèle et options : SSP-600
Prix de vente : 2500 €
Département où la marchandise est visible : 26
Possibilité d'expédition : oui
Montant des frais d'expédition : inclus
État de la marchandise : excellent
Première main : oui
Prix neuf : 7950 €
Facture disponible : oui
Date, pays et lieu d'achat : chez Espace Cinema à Mouroux en 2009
Garantie et date d'expiration : oui jusqu'en 2012
Numéro de série : sur la face arrière
Emballage, documentation, micro de calibration d'origine conservé : oui, oui, oui
Description générale : Un fantastique préampli multicanaux avec entrées et sorties XLR (et RCA), écran tactile, télécommande alu brossé rétroéclairée . Son petit frère, le SSP-300, avait obtenu un Diapason d'Or.
Le SSP-600 est encore plus performant et est strictement équivalent à un CP-500 en écoute stéréo !
Vente cause montée en gamme
|
6 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateur: Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: mimi74, ouakifthx, szkgsxr et 9 invités
Règles du forum
Petites annonces pour Préamplificateurs HC multi-canaux.
La consultation est libre mais la publication est réservée aux Membres de l'Association : être inscrit sur le forum ne suffit pas.
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !
Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.
Petites annonces pour Préamplificateurs HC multi-canaux.
La consultation est libre mais la publication est réservée aux Membres de l'Association : être inscrit sur le forum ne suffit pas.
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !
Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.
Tu montes en gamme avec quoi ?
- Red Adair
- Administrateur Suppléant de l'Association
- Inscription Forum: 02 Jan 2011 22:29
Je monte en gamme avec le ssp 8OO qui parait va plus loin en stéréo.
Mais ce ssp 600 est déjà extraordinaire en stéréo équivalent au cp 500 (4500 €) dont il est dérivé.
En multicanal simple DD et DTS c'est une tuerie; j'ai branché un lecteur dvd classé devant je n'ai pas reconnu le processeur; comme quoi une source de qualité même branché comme drive ça fait la différence.
A ce prix c'est une aubaine mais il faut l'écouter pour comprendre.
Mais ce ssp 600 est déjà extraordinaire en stéréo équivalent au cp 500 (4500 €) dont il est dérivé.
En multicanal simple DD et DTS c'est une tuerie; j'ai branché un lecteur dvd classé devant je n'ai pas reconnu le processeur; comme quoi une source de qualité même branché comme drive ça fait la différence.
A ce prix c'est une aubaine mais il faut l'écouter pour comprendre.
- mako
- Membre HCFR
- Inscription Forum: 20 Nov 2006 21:52
classe ssp 600
Baisse de prix à 2500 e
- mako
- Membre HCFR
Réservé .
- mako
- Membre HCFR