Type : Processeur Audio Video
Marque : Lexicon
Modèle et options : MC12 V5.25 EQ + Kit calibration Lexicon (4 micros AKG) + Emotiva XPA-5
Prix de vente : échange uniquement contre un ampli intégré type Pioneer Susano, Yamaha DSP-Z11 ou similaire
Département où la marchandise est visible : Dublin (Irlande)
Possibilité d'expédition : oui
Montant des frais d'expédition : à voir
État de la marchandise : comme NEUF, absolument nickel
Première main : Non
Prix neuf : euh... très très cher
Facture disponible : non
Date, pays et lieu d'achat : forum, en avril 2010 pour le Lex et chez Emotiva en mai 2010 pour l'ampli
Garantie et date d'expiration : n/a
Numéro de série : MP
Emballage d'origine conservé : Double carton renforcé et protection en mousse spécialement adapté au Lex. Les micros sont livrés dans une valise indépendante. Emballage d'origine pour l'XPA-5.
Documentations conservées : oui
Description générale :
Un préampli HDG taillé pour le HC, sans doute l'un des meilleurs, d'une simplicité d'utilisation et d'une richesse fonctionnelle remarquables. Associé à une platine Blu ray équipée de sorties analogiques, il permet d'apprécier le son HD sans perte avec en plus le fameux DSP maison , le Logic 7. Je n'ai JAMAIS entendu le grave sonner de cette manière et je suis toujours stupéfait par l'art et la manière qu'a ce superbe préampli de transcender la moindre bande son avec le Logic 7.
Cette version n'est pas équipée de sorties XLR.
Produit en PARFAIT état de marche. Mis à jour en V3 puis en v5.25 EQ avec les cartes additionnelles achetées chez l'importateur officiel Pilote films qui assure donc une garantie quant à ces pièces.
Quand à l'Emotiva XPA-5, je ne peux que vous renvoyer sur les discussions du forum et sur le site du constructeur http://www.emotiva.com.
Pour faire simple, réserve sans limite 5 x 400 W sous 4 ohms et drive à peu près toutes les enceintes.
Site web du constructeur :
Site web du constructeur : http://www.lexicon.com
L'indispensable faq de Moz : viewtopic.php?f=1024&t=29918532
vous permettra de mieux comprendre pourquoi ce préampli, dont la dernière révision date de 2008, et qui n'a même pas d'entrées/sorties HDMI, est pourtant redoutable et peut-être sans équivalent en HC.
Commentaires :
Bonjour à tous,
Suite à un déménagement à venir, il va falloir que je simplifie grandement mon installation car plus de salle dédiée
Exit donc les éléments séparés et place à l'intégré sans doute plus WAF compatible. Autant vous dire que je me sépare de ces merveilles avec beaucoup (mais alors beaucoup) de rétissance.
C'est pourquoi je souhaite savoir si quelqu'un sur le forum serait intéressé par un échange entre mon processeur + ampli et un ampli intégré Yamaha DSP-Z11 ou similaire (Denon, Pioneer). Quitte à passer à un intégré, autant essayé de se rapprocher le plus possible du Lex.
Comme indiqué dans l'annonce, j'ajoute au processeur le kit micro officiel neuf Lexicon (4 micros AKG).
Photos :
Acheter et vendre sur HCFR : mode d'emploi
|
7 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateur: Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: sebamand et 6 invités
Règles du forum
Petites annonces pour Préamplificateurs HC multi-canaux.
La consultation est libre mais la publication est réservée aux Membres de l'Association : être inscrit sur le forum ne suffit pas.
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !
Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.
Petites annonces pour Préamplificateurs HC multi-canaux.
La consultation est libre mais la publication est réservée aux Membres de l'Association : être inscrit sur le forum ne suffit pas.
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !
Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.
Une bonne affaire a saisir pour les possesseurs d'intégrés, ça marche très fort en hc et la gestion du grave est excellente . Les micros sont fournit avec se qui n'est pas a négliger( 500€ en occaz ) pour tirer tout le potentiel du Lex.
Bon échange
Bon échange
- tonythx
- Inscription Forum: 15 Avr 2008 16:33
je me rends compte que la PA n'est pas dans la section "Préamplificateur HC" du forum.
Est-ce qu'un modérateur pourrait faire la modification afin qu'elle apparaisse au bon endroit.
désolé pour cette erreur de ma part.
merci.
Est-ce qu'un modérateur pourrait faire la modification afin qu'elle apparaisse au bon endroit.
désolé pour cette erreur de ma part.
merci.
- cazeo
- Inscription Forum: 10 Sep 2003 14:38
Un préampli mythique vendu par Cazeo : qu'est-ce que vous attendez ? Le pére Noël ?
Du matériel d'exception, soigné aux petits oignons avec un vendeur pareil, faites-vous une place sous le sapin et dans votre HC : vous ne le regretterez pas
Laurent
Du matériel d'exception, soigné aux petits oignons avec un vendeur pareil, faites-vous une place sous le sapin et dans votre HC : vous ne le regretterez pas
Laurent
- lau1967
- Inscription Forum: 08 Jan 2006 10:50
Merci Laurent. Je précise que tu étais le premier proprio et que j'ai récupéré un véritable bijou (que j'ai continuer à faire briller autant que possible).
Ca me fend le coeur de devoir me séparer de mon install mais là où je vais, impossible de l'utiliser ne serait-ce qu'à 10% de ses possibilités.
Ca me fend le coeur de devoir me séparer de mon install mais là où je vais, impossible de l'utiliser ne serait-ce qu'à 10% de ses possibilités.
- cazeo
et re-hop.
Pioneer Susano, Yamaha Z11. Je suis prêt à ajouter mon ampli EMOTIVA XPA-5 dans le deal.
Pioneer Susano, Yamaha Z11. Je suis prêt à ajouter mon ampli EMOTIVA XPA-5 dans le deal.
- cazeo
|
7 messages
• Page 1 sur 1
|