Modérateur: Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités

Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.
Règles du forum
Petites annonces pour Préamplificateurs HC multi-canaux.
La consultation est libre mais la publication est réservée aux Membres de l'Association : être inscrit sur le forum ne suffit pas.
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !
Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.

Marantz AV8801

Message » 21 Mar 2023 17:46

Type : Préamplificateur
Marque : Marantz
Modèle et options : AV8801 avec calibration Audyssey MultEQ XT 32
Prix de vente : 600€

Département où la marchandise est visible : 74
Possibilité d'expédition : Oui
Montant des frais d'expédition : environ 40€ si surplus je prendrais à ma charge

État de la marchandise : très bon
Première main : oui
Prix neuf : plus de 3000€
Facture disponible : oui
Date, pays et lieu d'achat : 06/09/2013
Garantie et date d'expiration : expirée
Numéro de série : Il est derrière, je le communiquerai si besoin

Emballage d'origine conservé : non
Documentations conservées : oui et ses accessoires

Description générale :
Version 11.2 du Marantz AV-7701, le préamplificateur home-cinéma Marantz AV-8801 est équipé de composants audio et vidéo de référence. Cet appareil a vocation de recevoir les flux de sources audio et vidéo auxquelles il apporte des traitements sophistiqués pour en améliorer la qualité. Le processeur vidéo intégré est ainsi capable de numériser les flux vidéo analogiques ou bien d'augmenter la résolution d'un flux vidéo numérique, vers les modes 1080p ou même 4K (Quad HD, 3840 x 2160 pixels) ! Le Marantz AV-8801 est donc prêt à alimenter les nouveaux diffuseurs compatibles avec la future norme en très haute définition. La connectique vidéo est évidemment très complète, avec notamment 7 entrées HDMI et 3 sorties. Idéal pour alimenter un téléviseur et un vidéoprojecteur ainsi qu'une troisième zone de visionnage.

Site web du constructeur : https://www.son-video.com/article/preamplis-home-cinema/marantz/av8801
Commentaires :
Je le vends afin de simplifier mon installation. Il fonctionne à merveille. Tous les accessoires sont fournis (télécommande et micro de calibration).
Je préfère être prudent et honnête : il a quelques années donc quelques petits défauts esthétiques peuvent être présent mais rien de visible sans mettre le nez dessus.
La calibration marche du tonnerre et améliore énormément le rendu HC.
Si jamais je vends aussi des amplificateurs de puissance Emotiva UPA1 et UPA2, ils s'associent à merveille !

Liens divers :

Photos :
Désolé les photos sont à l'envers je ne parviens pas a faire autrement..

Acheter et vendre sur HCFR : mode d'emploi
Fichiers joints
Photo 21-03-2023 16 19 44.jpg
Photo 21-03-2023 16 19 47.jpg
Photo 21-03-2023 16 20 03.jpg
Xetra_fr

Inscription Forum: 11 Aoû 2003 9:31

Retourner vers Processeur HC

• Articles en relation
    Dernier message