Modérateur: Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités

Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.
Règles du forum
Petites annonces pour Préamplificateurs HC multi-canaux.
La consultation est libre mais la publication est réservée aux Membres de l'Association : être inscrit sur le forum ne suffit pas.
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !
Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.

Pré amplificateur NAIM AV2

Message » 02 Sep 2010 0:01

Type : Préampli AV / Home cinéma NAIM
Modèle : AV2
Prix de vente : 1050 euros
Numéro série ou année : 1855xx - 2002
Première main ? Non
Date, lieu et prix d'achat : ebay, 2008
Facture conservée ? Non
Etat du matériel : Excellent
Carton d'origine conservé ? Oui
Livré avec : cordon secteur, documentation, câble de liaison vers préampli Naim
Lieu où se trouve le matériel : Versailles, 78
Expédition possible ? Oui
Mode et Frais d'envoi : si besoin Colissimo assuré, dans les 30 euros.

Commentaires :

Je vends pour le compte d'un ami dont je me porte garant, le matériel décrit ci dessus et ci dessous.


Excellent préampli AV qui en remontre à bien des ténors du home cinéma. Un mariage idéal avec un équipement hifi Naim et qui permet d'avoir un environnement sonore complètement immersif à tous points de vue. C'est vivant, présent, dynamique, précis, détaillé et parfaitement spatialisé avec une respiration musicale évidente, sans commune mesure avec les ensembles HC spectaculaires à coup de centaines de W et de Kg des vrais machos.

Pourquoi je m'en sépare : il y a bien trop de boîtes chez moi, ça ne ressemble plus à rien. A la suite de conseils avisés, j'ai décidé réduire le volume occupé pour redonner un semblant de civilité à mon séjour.

Ne pouvant me résoudre à abandonner pour l'instant la tri amplification sur mes Isobariks, je vais remplacer l'AV2 + NAP 110 + NAP 160 par un tout petit intégré HC style boite à chaussure bien plus logeable.

La configuration dans mon profil


Bien sûr que ça n'est pas raisonnable ! Mais en HI-FI est-ce le but ? Mario RICCI.
yijing
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 14835
Inscription Forum: 08 Mai 2005 23:56
Localisation: Versailles
  • offline

Message » 11 Sep 2010 9:16

:D

La configuration dans mon profil


Bien sûr que ça n'est pas raisonnable ! Mais en HI-FI est-ce le but ? Mario RICCI.
yijing
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 14835
Inscription Forum: 08 Mai 2005 23:56
Localisation: Versailles
  • offline

Message » 22 Sep 2010 21:59

:wink:

La configuration dans mon profil


Bien sûr que ça n'est pas raisonnable ! Mais en HI-FI est-ce le but ? Mario RICCI.
yijing
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 14835
Inscription Forum: 08 Mai 2005 23:56
Localisation: Versailles
  • offline


Retourner vers Préamplificateur HC

 
  • Articles en relation
    Dernier message