Modérateur: Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités

Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.
Règles du forum
Petites annonces pour Préamplificateurs HC multi-canaux.
La consultation est libre mais la publication est réservée aux Membres de l'Association : être inscrit sur le forum ne suffit pas.
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !
Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.

PREAMPLI LEXICON MC1 v4.0 (A FERMER)

Message » 19 Déc 2010 15:20

je vous propose un préampli lexicon ... ce matériel ne m'appartient pas , mais je me porte garant de l'annonce , la personne possédant ce produit
est tout comme moi , du genre méticuleux, serieux et passionné .

type :Preampli
marque : Lexicon
modèle : MC1 v4.00
prix d'achat : 3000 euros
prix de vente : 1000 euros baisse à 800 €
département ou la marchandise est visible : 16 charente
possibilité d 'expédition : oui
montant des frais :à déterminer
état de la marchandise : ... état irréprochable, entretenue avec soin comme tout mon matériel d'ailleurs ...
télécommande : nickel
première main :non 2ème
date d'achat : 5 ou 6 ans
facture : non mais preuve d'achat avec le nom et adresse tel de l'ancien proprio
lieu d'achat : bordeaux
garantie :ben non !
emballage : oui d'origine .
documentation : oui

lien internet : anglophone .
http://www.lexicon.com/products/overview.asp?ID=6

photo du produit :
Image

Uploaded with ImageShack.us
Image

Image

Image

Image

si vous souhaitez d'autres renseignements ou photos ...laissez moi un MP , et je vous mets en relation mail avec le propriétaire du produit .
Dernière édition par dany the dog le 04 Jan 2011 20:55, édité 2 fois.
dany the dog

Inscription Forum: 18 Jan 2008 22:57

Message » 22 Déc 2010 19:39

up :roll:
dany the dog

Message » 22 Déc 2010 20:20

:o bon courage pour vendre un mc1 à ce prix là en 2010, les mc4/8 sont au même prix ...
les pré sans entrées 7.1 n'ont plus du tout la côte depuis l'arrivée de la hd.
christophed83

Inscription Forum: 27 Aoû 2006 13:49

Message » 22 Déc 2010 22:56

merci pour tes informations ...
je ne connais pas assez ce produit pour juger , je ne peux que parler de l'état du matériel . je remonte cette information au propriétaire qui décidera du choix à opérer .
quel serait le tarif du marché de l'occasion selon toi , en tenant compte de l'état irréprochable du préampli et de son utilisation modéré .
éventuellement en mp pour ne pas faire remonter l'annonce à chaque discussion , merci :wink:
dany the dog

Message » 22 Déc 2010 23:09

Hello,

Un mc4 est vendu au mieux 1000E

Un mc1... je dirais (vu l'etat) 400E.

bonne vente :)
Asousras
Membre HCFR
Membre HCFR

Inscription Forum: 25 Juin 2009 23:13

Message » 22 Déc 2010 23:27

+1 :wink:

Là je suis entièrement d'accord avec toi Asousras. C'est d'ailleurs à ce prix là que j'ai acheté le mien. Attention pour les éventuels acheteurs, ce produit n'est en aucun cas à négliger. Il possède un décodage très performant en SD via sa coaxial, et le Logic7 qui, une fois essayé, devient le mode préféré d'écoute, et ce pour n'importe quelle source.

A noter qu'il est compatible son HD avec l'utilisation de ses Expansions Ports. Pour ce faire, il faudra passer par une "Transceiver board" à l'image de ce que fait Shawn Fogg. Cette carte permet après installation de disposer de tous les décodages de la platine et de les envoyer au MC1 par ses Expansions Ports (cependant, l'encodage maximum supporté par les Dacs du Lex sont de 24bits / 96 kHz, soit 95 % des BR...).

Je précise qu'il a expédié au simple rôle d'ampli un Intégré Onkyo TX-SR702E qui ne faisait du 7.1 que "Marketingment" parlant. Le Lex fait du très bon 7.1 avec du SD, mais pas avec des pistes HD. En effet,là il se limite à du 5.1 :wink:

@+

P.S : il ne faut pas se fier aux prix de vente hallucinant trouvé sur la Baie (il y en a 1 toujours à vendre depuis plus d'un an, et à 1200 Euros :o ). Au vu de certains prix, soit les vendeurs ne se renseignent pas (ou mal, ce qui doit être le cas de ton ami, et ça on ne peut pas lui reprocher :wink: ), soit ils attendent de tomber sur un gars qui n'y connaît pas grand chose. Mais sur ce forum, c'est rarement le cas :mdr: ...

Bonne vente pour ce très bon pré-ampli qui me comble toujours autant depuis bientôt 1 an 8)
Must@ng

Inscription Forum: 28 Fév 2010 1:31
Localisation: Dans le 59 , près de Maubeuge et son Clair de Lune ;)

Message » 28 Déc 2010 8:49

up :roll:
dany the dog

Message » 02 Jan 2011 12:52

up :D
dany the dog

Message » 04 Jan 2011 20:54

on peut fermer .
selon le souhait du propriétaire du produit qui préfère le garder que de le vendre une bouchée de pain.
merci pour votre participation . :wink:
dany the dog

Retourner vers Processeur HC

• Articles en relation
    Dernier message