Modérateur: Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: bopa, VENTEAUFEU et 8 invités

Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.
Règles du forum
Petites annonces pour Préamplificateurs HC multi-canaux.
La consultation est libre mais la publication est réservée aux Membres de l'Association : être inscrit sur le forum ne suffit pas.
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !
Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.

[VDS] Processeur HC THDG Anthem Statement D2V

Message » 02 Juil 2011 23:12

intéressé également par votre processeur, l'ampli étant trop tard...


Logan
LoGan33
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 320
Inscription Forum: 05 Sep 2004 21:48
Localisation: Gujan Mestras
  • offline

Message » 10 Juil 2011 0:27

LoGan33 a écrit:intéressé également par votre processeur, l'ampli étant trop tard...


Logan

J'avais mis le fameux ampli très rare en vente. Personne ne s'est manifesté et ma fenêtre de temps était assez restreinte. Là où beaucoup se trompent, c'est de croire que ces appareils sont revendus parce qu'ils ne plaisent plus à leurs proprios, hors c'est faux. Je comprends que nahkmos ne soit pas pressé de le revendre. Vous pensez pouvoir trouver mieux que le D2v ou le P5 ? Dans leurs domaines respectifs, ce sont des produits d'élite qui apportent tout ce qu'on attend d'un tel matériel.

Si vous passez sur Lyon, je vous invite à écouter TRON 2 avec le P5, vous comprendrez dès les 1ères secondes ce que réserve de puissance veut dire.

Bien cordialement,
- skYfIrE.
skYfIrE
 
Messages: 1726
Inscription Forum: 08 Déc 2002 11:34
  • offline

Message » 10 Juil 2011 18:19

Bonjour à tous,

Le D2V a été vendu ce jour à un très sympathique passionné que j'ai eu le plaisir de rencontrer avec sa femme et à qui j'ai pu faire une petite demo mixte HC/Hifi dont il est ressorti très heureux.

Bel achat et je leur souhaite beaucoup de plaisir avec la merveille.

Désolé à toutes les personnes à qui je n'ai pas répondu mais j'ai reçu énormément de MP de tous type (renseignements, négociations, demandes diverses...) et je n'ai pas pu suivre toutes ces affaires en même temps du fait de mon voyage terminé fin Juin.
nahkmos
 
Messages: 6147
Inscription Forum: 20 Oct 2007 22:55
Localisation: Paris
  • offline


Retourner vers Préamplificateur HC

 
  • Articles en relation
    Dernier message