EDIT 25/03 : Je suspends la vente le temps de réaliser ce week-end les tests que m'ont aimablement suggérés certains forumeurs .
Type : Préamplificateur multicanaux
Marque : Rotel
Modèle et options : RSP 1098B (noir)
Prix de vente : 400 €
Possibilité d'expédition : Oui
Montant des frais d'expédition : 20 €
État de la marchandise : Très bon état cosmétique ; deux problèmes de fonctionnement (voir Commentaires)
Première main : Deuxième
Prix neuf : 3500 €
Facture disponible : Oui
Date et lieu d'achat : Espace Cinéma Mouroux le 9 mars 2005
Garantie et date d'expiration : Non
Numéro de série : Au dos de l'appareil
Emballage d'origine conservé : Oui
Documentations conservées : Oui
Description générale :
Préamplificateur multicanal 7.1 réputé pour la qualité de ses décodages et sa musicalité.
Caractéristiques principales :
• Dolby Digital, Dolby EX, Dolby Pro-logic II, dts, dtsES, dts ES Discrete, dts Neo 6, DTS 24/96, HDCD
• 8 entrées (cd, tape, tuner, video 1 - 5) plus une entrée 7.1 canaux
• 8 entrées numériques paramétrables
• 4 entrées moniteur vidéo composante HD
• Multi pièces / multi sources
• Multi pièces / multi sources avec S-Vidéo et vidéo composite
• Interface RS232, 4 12 volt triggers paramétrables
Caractéristiques détaillées : ICI
Site web du constructeur :
http://www.rotel.com/FR/products/Produc ... ab=1&Pic=1
Commentaires :
L'écran de contrôle ne s'allume plus toujours. Sûrement un problème de relais car l'écran TFT lui-même est fontionnel. En soi, ce n'est pas un souci puisque la totalité de l'interface est accessible sur sa TV par l'intermédiaire de la sortie Monitor Out (sortie composite). Et une fois les paramètres réglés, on n'y revient plus de toute façon.
Autre problème, l'entrée analogique 7.1 canaux ne semble pas fonctionner (ou je n'ai pas su l'activer). Peut-être là-aussi un problème de relais car on ne l'entend pas s'activer lorsqu'on sélectionne cette entrée contrairement aux autres.
En l'état, l'appareil est parfaitement utilisable sur ses entrées numériques (coaxiales et optiques). Et si vous avez l'opportunité ou les compétences pour (faire) réparer l'entrée analogique 7.1, vous retrouverez un appareil complet.
Photos :
Acheter et vendre sur HCFR : mode d'emploi
|
3 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateur: Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: deparis, Love Hina et 5 invités
Règles du forum
Petites annonces pour Préamplificateurs HC multi-canaux.
La consultation est libre mais la publication est réservée aux Membres de l'Association : être inscrit sur le forum ne suffit pas.
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !
Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.
Petites annonces pour Préamplificateurs HC multi-canaux.
La consultation est libre mais la publication est réservée aux Membres de l'Association : être inscrit sur le forum ne suffit pas.
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !
Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.
Rotel RSP 1098B (noir) - Vente suspendue
- BradPitt
- Inscription Forum: 15 Déc 2005 18:23
Bonsoir,
j'ai le même soucis que toi avec l'écran de contrôle. (c'est génant, mais n'enlève rien à la qualité de ce pré-ampli)
Par contre et heureusement pour moi, les entrés analogiques 7.1 sont tout à fait fonctionnelles.
Ce sont celles que j'utilise la pluspart du temps.
@+
bopa
j'ai le même soucis que toi avec l'écran de contrôle. (c'est génant, mais n'enlève rien à la qualité de ce pré-ampli)
Par contre et heureusement pour moi, les entrés analogiques 7.1 sont tout à fait fonctionnelles.
Ce sont celles que j'utilise la pluspart du temps.
@+
bopa
La configuration dans mon profil
Membre officiel du VLH (Vinyleux, Luxmanien et Heureux) et de l'Association pour l' hégémonie du SAcd multicanal et du Blu-Ray réunis!
Charte du Forum HCFR (Cliquer Ici)
-
bopa - Trésorier de l'Association
- Inscription Forum: 29 Avr 2004 14:48
- Localisation: Le sud (13) un petit village dans les collines au milieu des oliviers
Merci de m'envoyer un MP si tu souhaites le remettre en vente
Rugbystick Modérateur PA/BP/PROs
Rugbystick Modérateur PA/BP/PROs
- Rugbystick
- Inscription Forum: 13 Jan 2007 14:50
|
3 messages
• Page 1 sur 1
|