Modérateur: Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 41 invités

Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.
Règles du forum
Petites annonces pour Préamplificateurs HC multi-canaux.
La consultation est libre mais la publication est réservée aux Membres de l'Association : être inscrit sur le forum ne suffit pas.
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !
Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.

[Vendu] EAD TheaterMaster Signature8 - Px négociable

Message » 23 Jan 2013 12:25

Type : Préampli HC / HIFI
Marque : Enlightened Audio Designs - EAD
Modèle et options : THEATER MASTER SIGNATURE 8 black - finition "V-CUT"
Prix de vente : 2000 € négociable

Département où la marchandise est visible : 77
Possibilité d'expédition : oui
Montant des frais d'expédition : négociable

État de la marchandise : comme neuf
Première main : non
Prix neuf : 10 000€
Facture disponible : non
Date, pays et lieu d'achat : novembre 2011
Garantie et date d'expiration : non
Numéro de série : sur demande

Emballage d'origine conservé : oui
Documentations conservées : oui

Site web du constructeur : http://www.nobleelectronics.net/

Commentaires : LE MEILLEUR préampli que j'ai pu écouter et dont j'ai eu le privilège de posséder !!
je ne saurais comment trop vous présenter ici cet appareil hors normes, non pas par ses dimensions ou ses gadgets ou sa connectique, mais par ses qualités audio !!!
Pour mon cas, il a été le seul préampli à concilier la hifi ET le HC.
certes il ne décode pas les formats audio HD, mais comme il dispose d'entrées analogiques 8 canaux, et bien vous aurez compris, avec une bonne platine HD équipée de sorties analogiques, on a un ensemble de folie.
Dans mon installation, le préampli recoit en numérique les signaux du PC, de la Freebox, du lecteur Bluray/CD (oppo 83SE), et via ses entrées analogiques il récupère le signal HD de l'Oppo, et permet la restitution des bandes sonores multicanaux SACD de l'Oppo, voir même juste en lecture CD, cet Oppo 83SE étant un très bon lecteur.

Bref, que du bonheur, et surement une grosse erreur de revendre ce bijou, mais voilà, il faut que je passe à d'autres choses, des projets familiaux, travaux, aménagement de la maison, etc... donc on se réoriente, on simplifie l'installation Hifi/HC, avec un appareil unique...

Peut-être en des jours meilleurs, si je recroise le chemin d'un EAD TM, je me laisserais à nouveau tenter.... j'espère bien :hehe:

Liens divers :

A défaut d'avoir pris une photo avant l'emballage, je vous ai trouvé la notice de la télécommande http://www.keene.co.uk/pages/downloads/dnl_files/pdfs/SRC2000.pdf


Photos :

2013-01-10-401.jpg

TheaterMaster_back_full.jpg
TheaterMaster_back_full.jpg (9.53 Kio) Vu 8187 fois



Acheter et vendre sur HCFR : mode d'emploi
Dernière édition par dadoul le 03 Oct 2013 10:17, édité 4 fois.
dadoul
 
Messages: 3456
Inscription Forum: 06 Fév 2004 20:44
Localisation: au bord du canal, proche de l'écluse... à 25min de Paris et 2 pas de Mickey... vous voyez ??
  • offline

Message » 23 Jan 2013 22:15

tu l'aurais mis en vente il y a quelques semaines, il serait venu chez moi... :love:
Forumer particulièrement à recommander et un passionné qui porte une attention toute particulière à ses appareils...
Bonne vente man... :wink:

La configuration dans mon profil


La connerie c'est comme la vitesse. Certains ont des problèmes de régulateur......
ma salle dédiée
Avatar de l’utilisateur
calova.dts
Modérateur Installations
Modérateur Installations
 
Messages: 15322
Inscription Forum: 19 Sep 2003 18:55
Localisation: Nantes (44) et Vendée
  • offline

Message » 27 Jan 2013 17:19

Merci l'ami :wink:

en effet, c'est un peu dommage, mais tu sais il m'a fallu pas mal me faire violence pour que je le mette sur les PA ... un vrai déchirement...
ce que j'espère vraiment, c'est gagner un ptit loto rapidement, pour pouvoir le garder...

j'en profite du coup pour apporter de petites précisions oubliées dans l'annonce, il est complet donc fourni avec :
- le micro de calibrage
- la télécommande SRC2000 universelle, programmable, aprentissage IR, macros, etc...
- 2 adaptateurs XLR/RCA pour les canaux L/R
- le cordon RS232/DB15 vers 10 RCA analogiques + DB15 (liaison avec switchmaster EAD)

si d'autres questions, n'hésitez pas.

:wink:
dadoul
 
Messages: 3456
Inscription Forum: 06 Fév 2004 20:44
Localisation: au bord du canal, proche de l'écluse... à 25min de Paris et 2 pas de Mickey... vous voyez ??
  • offline

Message » 31 Jan 2013 17:26

up

et facilités de paiement possible pour les membres de l'assoc !! :friend:
dadoul
 
Messages: 3456
Inscription Forum: 06 Fév 2004 20:44
Localisation: au bord du canal, proche de l'écluse... à 25min de Paris et 2 pas de Mickey... vous voyez ??
  • offline

Message » 10 Fév 2013 1:48

up

et mise à jour du prix

OFFRE SPECIALE
dadoul
 
Messages: 3456
Inscription Forum: 06 Fév 2004 20:44
Localisation: au bord du canal, proche de l'écluse... à 25min de Paris et 2 pas de Mickey... vous voyez ??
  • offline

Message » 17 Fév 2013 1:04

up
dadoul
 
Messages: 3456
Inscription Forum: 06 Fév 2004 20:44
Localisation: au bord du canal, proche de l'écluse... à 25min de Paris et 2 pas de Mickey... vous voyez ??
  • offline

Message » 17 Fév 2013 13:38

Bonjour,
Meilleur qu'un krell hts 2 en hifi?
Et,en hc,en est-il de même?
Je pourrais être intéressé,merci:)
clarkent73
 
Messages: 939
Inscription Forum: 10 Déc 2009 18:55
Localisation: gamertag 360 : clarkent730215
  • offline

Message » 17 Fév 2013 17:09

clarkent73 a écrit:Bonjour,
Meilleur qu'un krell hts 2 en hifi?
Et,en hc,en est-il de même?
Je pourrais être intéressé,merci:)



bonjour à toi,

jamais comparé à un Krell car, hélas, jamais eu l'occasion de l'entendre !!
mais il semble que ce soit vraiment très bon, je pense dans la même gamme de produits avec la même philosophie.

maintenant, pour te parler de ce que je connais, donc de l'EAD, je vais pouvoir le comparer à un Arcam AV9, ou un Myryad MXD6000, qui sont également 2 préampli HDG, trop méconnu pour le second et pourtant si merveilleux !!!
l'AV9 a été possédé par pas mal de forumeur, et son travail précis dans les 2 domaines permettait pour moi de me dire que c'était l'appareil idéal pour une install HIFI/HC... sauf que le Myryad est venu chambouler tout ca... tellement meilleur en hifi (d'ailleurs tjs en marche chez mon neveu qui l'utilise tous les jours en hifi) ... et puis 2 ans plus tard (à cause de cette fichue envie de changer) je trouve un préampli EAD, l'ovation 8, à peine meilleur que le Myryad en Hifi, et puis ... le Signature 8 qui offre un grand bon en avant musicalement, et le HC tjs aussi bon pour moi !!! simple et efficace, c'est tout ce que je demande à cette partie !! par contre en hifi je suis exigeant, et il rempli tous les critères voulus.

je le revends pour passer au final à un marantz, histoire de simplifier mon install, coté HDMI, DLNA, Airplay, et tout le tralala, mais tellement plus WAF, ca m'évitera d'avoir les remontrances de madame sur la multiplication des appareils ... j'ai mis en vente 4 appareils pour les remplacer par un seul et unique... j'espère au moins que le rendu sera à la hauteur de mes attentes, même si j'ai un gros doute sur la partie hifi, j'en attends qu'il soit au moins "très bon", à défaut d'être aussi excellent que l'EAD.

Si jamais tu étais dans le coin, tu pourrais venir écouter tout ca à l'occasion, histoire de te faire une idée.
dadoul
 
Messages: 3456
Inscription Forum: 06 Fév 2004 20:44
Localisation: au bord du canal, proche de l'écluse... à 25min de Paris et 2 pas de Mickey... vous voyez ??
  • offline

Message » 17 Fév 2013 17:17

lequel de Marantz?

La configuration dans mon profil


La connerie c'est comme la vitesse. Certains ont des problèmes de régulateur......
ma salle dédiée
Avatar de l’utilisateur
calova.dts
Modérateur Installations
Modérateur Installations
 
Messages: 15322
Inscription Forum: 19 Sep 2003 18:55
Localisation: Nantes (44) et Vendée
  • offline

Message » 22 Fév 2013 0:01

le 8801... :hehe:

"hélas" je pense qu'il faille taper dans le plus gros modèle pour se rapprocher des préampli HDG non-HD un peu vieillissants (que dans l'age, pas dans la qualité !!)
dadoul
 
Messages: 3456
Inscription Forum: 06 Fév 2004 20:44
Localisation: au bord du canal, proche de l'écluse... à 25min de Paris et 2 pas de Mickey... vous voyez ??
  • offline

Message » 04 Mar 2013 17:34

:P

Uppp
dadoul
 
Messages: 3456
Inscription Forum: 06 Fév 2004 20:44
Localisation: au bord du canal, proche de l'écluse... à 25min de Paris et 2 pas de Mickey... vous voyez ??
  • offline

Message » 05 Mai 2013 21:07

up
dadoul
 
Messages: 3456
Inscription Forum: 06 Fév 2004 20:44
Localisation: au bord du canal, proche de l'écluse... à 25min de Paris et 2 pas de Mickey... vous voyez ??
  • offline

Message » 17 Juin 2013 10:25

et hop lààààà !!
dadoul
 
Messages: 3456
Inscription Forum: 06 Fév 2004 20:44
Localisation: au bord du canal, proche de l'écluse... à 25min de Paris et 2 pas de Mickey... vous voyez ??
  • offline

Message » 17 Juin 2013 12:27

Bonjour,

Je suis actuellement à la recherche d'un préampli 7.1 avec une qualité audiophile irréprochable un KRELL HTS 2 serait l'idéal.
J'ai donc été attiré par cette annonce mais hélas de déplore le peux de renseignement technique sur le produit "entrées/sortie. Analogique /numérique. Classe et architecture des circuit" bref tout ce qu'un acheteur à besoin de savoir avant d'investir dans une tel somme.
Quand au photo elles sont de très très mauvaises qualités.
doobieone
 
Messages: 303
Inscription Forum: 02 Jan 2008 16:48
  • offline

Message » 17 Juin 2013 13:12

MP :wink:
dadoul
 
Messages: 3456
Inscription Forum: 06 Fév 2004 20:44
Localisation: au bord du canal, proche de l'écluse... à 25min de Paris et 2 pas de Mickey... vous voyez ??
  • offline


Retourner vers Préamplificateur HC

 
  • Articles en relation
    Dernier message