Modérateur: Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: zarkka et 53 invités

Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.
Règles du forum
Petites annonces pour Préamplificateurs HC multi-canaux.
La consultation est libre mais la publication est réservée aux Membres de l'Association : être inscrit sur le forum ne suffit pas.
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !
Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.

[VENDU] NAKAMICHI AV1

Message » 08 Juin 2021 17:39

Type : Préamplificateur HC
Marque : NAKAMICHI
Modèle et options : AV1
Prix de vente : 315€

Département où la marchandise est visible : 06 (Antibes)
Possibilité d'expédition : Oui
Montant des frais d'expédition : entre 20€ et 30€ selon assurance

État de la marchandise : Absolument Parfaite !
Première main : Oui
Prix neuf : environ 700€
Facture disponible : Non
Date, pays et lieu d'achat : Internet Site Constructeur
Garantie et date d'expiration : Non
Numéro de série : en MP si necessaire

Emballage d'origine conservé : Oui Emballage d'Origine
Documentations conservées : Oui avec tous les accessoires

Description générale : Absolument en parfait état, reçu et posé à son emplacement et jamais déballée.

Site web du constructeur : https://www.iotaenterprises.co.uk/
Commentaires : Le matériel a été reçu et le carton posé à son emplacement dans le salon pour être mise en fonctionnement. Je devais pour cela compléter cet achat par le reste (ampli, enceintes, sub etc…).Puis je me suis lancé dans un projet professionnel qui m’a complètement occupé jusqu’à aujourd’hui. Il y a un temps pour le travail et il y a un temps pour le plaisir, maintenant est venu le temps du plaisir. J’ai repensé mon projet et je vais donc repartir sur un projet Home Cinéma mais avec un ampli intégré HC, l’Anthem MRX-740. Je vends donc le pré-ampli jamais déballé. Il est prêt à partir. Si vous le souhaitez vous pouvez venir le voir chez moi à Antibes dans le 06 ou si nécessaire je peux le sortir du carton pour faire des photos et vous les faire parvenir par mail privé.

Liens divers : https://www.homecinema-fr.com/forum/son-audio-preamplificateurs-decodeurs-homecinema/preampli-hd-nakamichi-7-1-t30058729.html

Photos :
Image
Image

Acheter et vendre sur HCFR : mode d'emploi
NOSIC
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 53
Inscription Forum: 02 Mai 2006 18:34
Localisation: 06 (ANTIBES)
  • offline

Retourner vers Préamplificateur HC

 
  • Articles en relation
    Dernier message