|
30 messages • Accèder à une page • 1, 2
|
Modérateur: Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Jbfrog92 et 1 invité
Règles du forum
Petites annonces pour Préamplificateurs HC multi-canaux.
La consultation est libre mais la publication est réservée aux Membres de l'Association : être inscrit sur le forum ne suffit pas.
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !
Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.
Petites annonces pour Préamplificateurs HC multi-canaux.
La consultation est libre mais la publication est réservée aux Membres de l'Association : être inscrit sur le forum ne suffit pas.
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !
Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.
[Vendu] Préampli HD ONKYO PRO PR SC886
uP 

- skYfIrE
- Inscription Forum: 08 Déc 2002 11:34
A quoi sert la prise ethernet, est ce pour une fonction client upnp et streaming audio? Si oui quels formats sont supportes?
Belastos.
Belastos.
- belastos
- Membre HCFR
- Inscription Forum: 20 Sep 2004 13:10
belastos a écrit:A quoi sert la prise ethernet, est ce pour une fonction client upnp et streaming audio? Si oui quels formats sont supportes?
Belastos.
Bonjour belastos,
Je me suis rensegné pour le port Ethernet : Celui-ci ne permet pas le streaming audio. Il sert surtout pour les mises à jour.
J'ai pris des photos pour vous montrer l'état irréprochable du préampli :

De plus la télécommande rétro-éclairée a été conservée dans un plastique pour ne pas qu'elle ait de traçes de doigts ou autre.
A+
- skYfIrE.
- skYfIrE
Toujours pas vendu malgré le prix cassé?! Un préampli full HD à moins de 1000euros ce n'est pourtant pas courant.
- miaouzz32
- Inscription Forum: 24 Juin 2004 2:15
C'est déjà les soldes ???
A ce prix il n'y a aucune hésitation !

A ce prix il n'y a aucune hésitation !
- patjero
- Inscription Forum: 17 Sep 2003 2:34
C'est vrai que c'est quand même surprenant de ne pas le voir partir à ce prix ! C'est vrai qu'il y a l'UMC-1, c'est vrai que j'ai dit que les Onkyo HD n'étaient pas aussi bons que certains veulent bien le dire... Pleins de choses sont vraies... Comme le fait qu'à ce prix c'est une affaire ! 

La configuration dans mon profil
Magnetar UDP800 / Lumagen Radiance Pro 4242 / JVC DLA-N7 / MicroPerf'Oray HD 4K / Anthem AVM90 / 9 x Focal SM6 Be & 1000 Be + 4 x Focal 300 / 2 x Subs DIY Beyma 18LX60 V1 / Amplis HPA / Etudes, traitements & calibrations pros
-
SYLEX - Membre HCFR Contributeur
- Inscription Forum: 11 Oct 2002 13:47
C'est surtout qu'aujourd'hui je sais pertinament que le 886 sonne comme le 5507 

- skYfIrE
Le préamp est réservé, c'est une super affaire que fait l'acheteur !
- skYfIrE
tu m'étonnes que c'est une affaire !!!!
- patjero
- Inscription Forum: 17 Sep 2003 2:34
c'est une affaire quand tu vois le prix des vieux preampli genre lexicon mc4:idee:
sautez dessus y en aura pas pour tout le monde
en plus y a du xlr!
sautez dessus y en aura pas pour tout le monde

en plus y a du xlr!
- Asousras
- Membre HCFR
- Inscription Forum: 25 Juin 2009 23:13
Oui vendu mais je n'aurais pas du le mettre à moins de 800 EUR. surtout que j'ai réussi à perdre encore 7,5€ sur le port... Gé-nial cette vente à cause d'un abruti qui a fait dévaluer sa cote d'occasion sans raison. Ce 886 est ultra complet et mérite au minimum 900 EUR. De plus il sonne bien comme ses successeurs 5507 & 5508 : un Onkyo reste un Onkyo
A+
-skYfIrE.

A+
-skYfIrE.
- skYfIrE
|
30 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
|