Type : Ampli Hifi, Préampli Hifi/HC
Marque : Marantz
Modèle et options : PS-17 Premium serie
Prix de vente :vendu.
Département où la marchandise est visible : 33
Possibilité d'expédition : Oui via UPS
Montant des frais d'expédition : variable suivant la destination
État de la marchandise : Très bon !
Première main : non 2e
Prix neuf : 2600€ de mémoire
Facture disponible : non
Date et lieu d'achat : 2008 ici même dans les BP du forum
Garantie et date d'expiration : non
Numéro de série : Oui derrière l'engin donc pas facile (en MP le cas échéant)
Emballage d'origine conservé : Oui
Documentations conservées : Oui
Bonjour à tous,
Pour ceux qui ne le connaissent pas encore il s'agit de la gamme Premium de chez Marantz.
Ce produit réunit un ampli Hifi 2 canaux uniquement, un préampli HiFi et un préampli décodeur homecinéma (Dolby Surround, Dolby Digital, DTS et DTS ES).
L'ampli hifi 2 canaux correspond exactement au PM-17 Ki Signature, celui-ci est totalement isolé de l'étage préamplificateur et processeur 6.1 grâce a une fonction "Pure Direct" réellement efficace.
La partie Home Cinéma n'est pas en reste avec une séparation des canaux exceptionnelle et un décodage ultra précis. Un système de traitement "SRS Circle Surround" propre a Marantz permet le décodage multicanal des sources stéréo.
La finition est tout simplement exceptionnelle.
C'est véritablement un produit haut de gamme, jusqu'au moindre détail, tout est extrêmement bien fini. Ce qui explique également son poids conséquent de 19kg.
Un produit hors norme, hors mode, extrêmement musical.
Vous pouvez bien sur vous servir des 2 canaux pour amplifier vos enceintes principales ou encore vos enceintes arrières si vous avez déjà un ampli hifi de grande qualité.
Il est fourni dans son emballage d'origine, complet avec documentation et télécommande (attention : certaines touches sont légèrement effacées).
Site constructeur : clic
Mon descriptif est librement inspiré de l'excellente annonce de Damned
MP pour de plus amples informations.
|
13 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateur: Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités
Règles du forum
Petites annonces pour Préamplificateurs HC multi-canaux.
La consultation est libre mais la publication est réservée aux Membres de l'Association : être inscrit sur le forum ne suffit pas.
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !
Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.
Petites annonces pour Préamplificateurs HC multi-canaux.
La consultation est libre mais la publication est réservée aux Membres de l'Association : être inscrit sur le forum ne suffit pas.
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !
Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.
Un tel appareil mérite une photo...
et la présentation de sa connectique !
et la présentation de sa connectique !
La configuration dans mon profil
Adhérez à l'association pour que le site progresse : http://www.homecinema-fr.com/asso.php/
- frahlt
- Membre d'Honneur
- Inscription Forum: 05 Mai 2006 4:29
question un peu tarabiscotée, j'en conviens : les 2 canaux puissance intégrés, identiques à ceux du 17KI signature, on peut les retrouver sur quels blocs puissance marantz ? dans l'idée d'associer ce superbe "hybride" à des blocs dignes de lui...! toute option entre blocs mono, stéréo, ou 5 ou 8, est à considérer, mais y a t -il des blocs puissance "purs" griffés KI...?
merci d'avance !
merci d'avance !
- cerebroff
- Inscription Forum: 13 Déc 2008 18:18
cerebroff a écrit:question un peu tarabiscotée, j'en conviens : les 2 canaux puissance intégrés, identiques à ceux du 17KI signature, on peut les retrouver sur quels blocs puissance marantz ? dans l'idée d'associer ce superbe "hybride" à des blocs dignes de lui...! toute option entre blocs mono, stéréo, ou 5 ou 8, est à considérer, mais y a t -il des blocs puissance "purs" griffés KI...?
merci d'avance !
A voir avec un revendeur/expert Marantz mais je crois qu'il y a les blocs SM-17 Premium Series qui correspondent.
- noname
noname a écrit:cerebroff a écrit:question un peu tarabiscotée, j'en conviens : les 2 canaux puissance intégrés, identiques à ceux du 17KI signature, on peut les retrouver sur quels blocs puissance marantz ? dans l'idée d'associer ce superbe "hybride" à des blocs dignes de lui...! toute option entre blocs mono, stéréo, ou 5 ou 8, est à considérer, mais y a t -il des blocs puissance "purs" griffés KI...?
merci d'avance !
A voir avec un revendeur/expert Marantz mais je crois qu'il y a les blocs SM-17 Premium Series qui correspondent.
Sakpoubel, si tu passes par ici.... ?
- cerebroff
- the thing
- Inscription Forum: 04 Oct 2003 23:49
the thing a écrit:http://www.marantzphilips.nl/marantz_sm17_power_amplifier/
merci the thing !
en farfouillant dans des fichiers stockés l'année dernière, j'ai retrouvé une brochure et un article téléchargés, que j'avais oubliés, et que je joins en pdf pour complément d'info
Article édité par frahlt : par MP uniquement merci !
- Fichiers joints
-
- Brochure SM17.pdf
- (170.68 Kio) Téléchargé 112 fois
- cerebroff
bonsoir , le DAC sur les entrées numérique est il de bonne facture ?
- tonythx
- Inscription Forum: 15 Avr 2008 16:33
tonythx a écrit:bonsoir , le DAC sur les entrées numérique est il de bonne facture ?
Bonjour,
Absolument ! D'ailleurs je l'utilise quotidiennement
- noname
Réceptionné et installé ! Merci noname
La configuration dans mon profil
Adhérez à l'association pour que le site progresse : http://www.homecinema-fr.com/asso.php/
- frahlt
- Membre d'Honneur
- Inscription Forum: 05 Mai 2006 4:29
|
13 messages
• Page 1 sur 1
|