Type : Préampli / processeur HC
Marque : Tag McLaren
Modèle et options : AV32R SP-BP-192
Prix de vente : 450
Département où la marchandise est visible : 95
Possibilité d'expédition : A voir
Montant des frais d'expédition :
État de la marchandise : Bon état
Première main : Non
Prix neuf : très cher il me semble ...
Facture disponible : Non
Date, pays et lieu d'achat : Août 2017 sur leboncoin
Garantie et date d'expiration : Non
Numéro de série : Sur demande
Emballage d'origine conservé : Non
Documentations conservées : Oui
Description générale :
Simple processeur avec by-pass (SP-PB).
Sortie 7.1.
Décodage HDCD, DD, DTS, DPL II Movie et Music, DTS ES 6.1 Matrix, MPEG 2, TMS 7, etc...
Triggers
Convertisseurs 24/96
Sortie monitor pour OSD
...
Je crois qu'on ne le présente plus trop vu sa bonne réputation
Commentaires :
Je me sépare de mon tag par manque de temps. Une femme, trois enfants et un chien = plus le temps d'écouter de la musique
Du coup je me recentre plus vers un appareil plus orienté HC et un peu plus moderne au niveau des connectiques (que j'ai trouvé d'ailleurs : un Onkyo PR SC5507).
Sinon pas grand chose à dire, hormis qu'il fonctionne à merveille et que j'ai passé de très bons moments.
J'espère qu'il sera vite "adopté" par quelqu'un qui aura plus le temps d'apprécier ses qualités sonores !
Photos :
Acheter et vendre sur HCFR : mode d'emploi
|
2 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateur: Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: deparis, magicvinny22, Sony.xqd et 5 invités
Règles du forum
Petites annonces pour Préamplificateurs HC multi-canaux.
La consultation est libre mais la publication est réservée aux Membres de l'Association : être inscrit sur le forum ne suffit pas.
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !
Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.
Petites annonces pour Préamplificateurs HC multi-canaux.
La consultation est libre mais la publication est réservée aux Membres de l'Association : être inscrit sur le forum ne suffit pas.
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !
Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.
|
2 messages
• Page 1 sur 1
|