Type : Préamplificateur-processeur
Marque : Sherwood Newcastle
Modèle et options : P965
Prix de vente : 450 euro
Département où la marchandise est visible : Reims 51
Possibilité d'expédition : oui, même si je préfèrerais éviter puisque pas de carton.
État de la marchandise : nickel
Première main : non
Prix neuf : 1490 euros
Facture disponible : non
Date et lieu d'achat : A un forumeur au mois de juillet
Garantie et date d'expiration : expirée
Numéro de série :sur demande
Emballage d'origine conservé : non
Documentations conservées : oui
Description générale : Préampli-Processeur Sherwood Newcastle P965 Titane non kité SNAP Connectique très riche, évolutif 7.1 (pour SACD ou BD),
De très bonnes prestations en hifi, avec un son jamais agressif et une image stéréo holographique. La télécommande universelle est un must et son mode d'emploi séparé est déjà conséquent
Il est en parfait état, c'est à dire sans rayures et fonctionne parfaitement son précédent propriétaire en ayant pris grand soin.
Motif de la vente : Je l'ai acheté en juillet avec son ampli de puissance A965 que je conserve car c'est surtout lui que je voulais et je ne le regrette pas !
J'ai donc déjà acheté un Onkyo PR886 que je vais attaquer en pre/out pour le son car mon Oppo 83Se se charge très bien du décodage et en HDMI pour l'image très pratique vu le nombre de sources que j'ai.
|
6 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateur: Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité
Règles du forum
Petites annonces pour Préamplificateurs HC multi-canaux.
La consultation est libre mais la publication est réservée aux Membres de l'Association : être inscrit sur le forum ne suffit pas.
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !
Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.
Petites annonces pour Préamplificateurs HC multi-canaux.
La consultation est libre mais la publication est réservée aux Membres de l'Association : être inscrit sur le forum ne suffit pas.
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !
Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.
Je te souhaite bonne vente !!!!

- CYRIL 76
- Inscription Forum: 26 Jan 2004 21:04
De tous les préamplis que j'ai eus, c'est mon préféré!
J'espère un jour retrouver ce rapport qualité/prix sur une génération future...
J'espère un jour retrouver ce rapport qualité/prix sur une génération future...
- miaouzz32
- Inscription Forum: 24 Juin 2004 2:15
Un up pour ce magnifique préamp à petit prix
- spitmk9
- Inscription Forum: 28 Aoû 2004 17:56
|
6 messages
• Page 1 sur 1
|