Modérateur: Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: dm, FrankD, jeanche, jems, Mickaelmanon et 20 invités

Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.
Règles du forum
Petites annonces pour Projecteurs (Tri-lcd, Dlp, Tri Tubes) et Ecrans (fixe, manuel, électrique).
La consultation est libre mais la publication est réservée aux Membres de l'Association : être inscrit sur le forum ne suffit pas.
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !
Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.

Ecran de projection 16/9 4k UHD 163x148

Message » 21 Oct 2023 20:44

Type : Ecran de projection électrique
Marque : Ecransdeprojection.fr
Modèle et options : 16/9 4k UHD 163x148
Prix de vente : 200€

Département où la marchandise est visible : 30
Possibilité d'expédition : non
Montant des frais d'expédition :

État de la marchandise : très bon état
Première main : oui
Prix neuf : 449€
Facture disponible : oui
Date, pays et lieu d'achat : 29/11/2023 acheté sur le site internet: Ecransdeprojection.fr
Garantie et date d'expiration : 2 ans
Numéro de série :

Emballage d'origine conservé : non
Documentations conservées : oui

Description générale : Trés bon état. La surface de projection est de 258cm. l'écran étant gris, l'image est très contrastée, mais il faut un vidéo projecteur avec un bonne luminosité surtout pour du HDR.

Site web du constructeur : Ecransdeprojection.fr

Commentaires : J'avais choisis cet écran pour le 4k UHD et en rapport avec mon budget. Je le change pour un écran plus grand et de marque Lumène.

Liens divers : Voici le lien avec le descriptif de l'écran: https://www.ecransdeprojection.fr/ecran ... blanc.html

Photos :

Acheter et vendre sur HCFR : mode d'emploi
Fichiers joints
20231020_153646.jpg

La configuration dans mon profil


Vidéoprojecteur SONY 4K XW5000ES; Zidoo Z9X; PCHC Config Kaz9; Ampli AV Marantz sr6015; sonde EyeOne Display3 pro, Light Illusion; ColorHCFR.
phil30
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 592
Inscription Forum: 11 Sep 2004 11:28
Localisation: Gard
  • offline

Message » 10 Nov 2023 16:38

Up

La configuration dans mon profil


Vidéoprojecteur SONY 4K XW5000ES; Zidoo Z9X; PCHC Config Kaz9; Ampli AV Marantz sr6015; sonde EyeOne Display3 pro, Light Illusion; ColorHCFR.
phil30
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 592
Inscription Forum: 11 Sep 2004 11:28
Localisation: Gard
  • offline


Retourner vers Projecteurs et Ecrans

 
  • Articles en relation
    Dernier message