Type : Ecran motorisé ORAY 4/3 base 2,00m
Marque : Oray
Modèle et options : Ecran Oray HCM-3RB motorisé avec télécommande IR(150 x 200 - Format 4/3)
Prix de vente : 150 € 100 € 70€
Département où la marchandise est visible : 95
Possibilité d'expédition : Non
État de la marchandise : Très bon état.
Première main : Première
Prix neuf : 450 €
Facture disponible : Oui
Date, pays et lieu d'achat : acheté chez Magma en décembre 2010
Garantie et date d'expiration :
Emballage d'origine conservé :
Documentations conservées :
Description générale : Je vends un écran Oray motorisé 4/3 avec télécommande IR de 2,00 de base (équivalent Oray HCM-4RB (150 x 200 - Format 4/3 vendu aujourd'hui). Fonctionne très bien et toile en parfait état.
Liens divers : Descriptif de l'écran : https://www.son-video.com/article/ecran ... -150-x-200
Photos :
Acheter et vendre sur HCFR : mode d'emploi
|
5 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateur: Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: bruno30220, djack75012, Fredf3, Mig, ritadumay, Solitaire555 et 18 invités
Règles du forum
Petites annonces pour Projecteurs (Tri-lcd, Dlp, Tri Tubes) et Ecrans (fixe, manuel, électrique).
La consultation est libre mais la publication est réservée aux Membres de l'Association : être inscrit sur le forum ne suffit pas.
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !
Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.
Petites annonces pour Projecteurs (Tri-lcd, Dlp, Tri Tubes) et Ecrans (fixe, manuel, électrique).
La consultation est libre mais la publication est réservée aux Membres de l'Association : être inscrit sur le forum ne suffit pas.
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !
Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.
Petit up. L'écran est désormais démonté et prêt pour son futur propriétaire !!
Je peux le livrer sur Paris ou 92 au besoin.
FVDS
Je peux le livrer sur Paris ou 92 au besoin.
FVDS
- FVDS
- Inscription Forum: 20 Jan 2009 23:37
UP et mise à jour tarifaire ! Il est démonté désormais et j'aimerai qu'il parte avant mon déménagement.
- FVDS
- Inscription Forum: 20 Jan 2009 23:37
|
5 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Projecteurs et Ecrans
|