Type : videoprojecteur tri lcd
Marque : epson
Modèle et options : tw 5500 black
Prix de vente : 1600
Département où la marchandise est visible : 14
Possibilité d'expédition : a voir, mais je suis pres a me deplacé un peu
Montant des frais d'expédition :
État de la marchandise : nickel
Première main : oui et non
Prix neuf : 4000 au depart, 2500 a la fin
Facture disponible : oui
Date, pays et lieu d'achat : france, le vp vient direct de chez epson, voir explication plus bas
Garantie et date d'expiration : 2013
Numéro de série :
Emballage d'origine conservé : OUI
Documentations conservées : oui, mais pas notice, je crois qu'elle etait a telecharger, ou alors il y a un cd, je cherche
Description générale : poser sur son support et en salle dedié
Site web du constructeur :
Commentaires : Ce vp a été gagné dans un concour de court métrage organiser par epson. Le couple qui a gagnet se concour a remporter l'epson neuf envoyer directement par la maison epson europe. Il y a donc pas de facture mais un bon de commande epson et un bon de livraison. Garantie epson 3 ans. Les personnes ayant gagner habitait en studio a paris, donc il n'ont jamais ouvert le projo et l'on mis en vente. Je l'ai donc acheté neuf jamais debalé en juillet 2011, j'ai donc tout les papier plus une lettre de session. le projo date de debut 2011. Tout est verifiable avec le numéro de serie de l'appareil.
Le projo est surdimentionné pour chez moi et la family veut passer a la 3d. Il n'a que 423 heure d'origine. Il est utilisé en salle dedié dans le noir complet et sur une image d' a peine 2 metre. Autant vous dire que je suis en mode eco et en plus de ca je baisse encore la luminosité. C'est un super vp, une image 2d incroyable avec un tot de contraste hallucinant. Ce qui est top c'est ca facilité de placement grace a un lens shift impressionnant. Tout a été dit sur le net, je vous laisse allez voir les spécificité et commentaire.
Je vend dans une autre annonce un ecran oray 180 pratiquement neuf, ecran deroulable avec un support fabriqué maison. Je le donne a l'acheteur du vp, valeur en promo 170 euro, plus le meuble. Essai possible a mon domicile en salle dedié
Liens divers :
Photos :
Acheter et vendre sur HCFR : mode d'emploi
|
3 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateur: Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: 440Turbo, emanu, patbac, PierreBCN et 15 invités
Règles du forum
Petites annonces pour Projecteurs (Tri-lcd, Dlp, Tri Tubes) et Ecrans (fixe, manuel, électrique).
La consultation est libre mais la publication est réservée aux Membres de l'Association : être inscrit sur le forum ne suffit pas.
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !
Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.
Petites annonces pour Projecteurs (Tri-lcd, Dlp, Tri Tubes) et Ecrans (fixe, manuel, électrique).
La consultation est libre mais la publication est réservée aux Membres de l'Association : être inscrit sur le forum ne suffit pas.
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !
Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.
Epson tw5500 sous garantie (420 H)VENDU
Dernière édition par fredz1432 le 21 Nov 2012 12:17, édité 1 fois.
La configuration dans mon profil
Image : LG G1 77 pouces,
Son : marantz 8015, 2 kef ls50, 1 kef r2c meta, 2 surround cabasse Eole4, 1 sub rel 1508 predator, un arendal 1961 1s
Source panasonic 820
- fredz1432
- Membre HCFR
- Inscription Forum: 04 Fév 2011 10:13
Je me suis trompé, apres verification le vp est encore garantie jusqu'en juin 2014. Verification faite sur le site epson avec le numéro de serie.
Son : marantz 8015, 2 kef ls50, 1 kef r2c meta, 2 surround cabasse Eole4, 1 sub rel 1508 predator, un arendal 1961 1s
Source panasonic 820
- fredz1432
- Membre HCFR
Vendu a un forumeur super sympa. Ont peut fermer
Source panasonic 820
- fredz1432
- Membre HCFR
|
3 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Projecteurs et Ecrans
|