Bonsoir, je met en vente mon JVC NZ7, acheté chez Richard (CINEMOTION) en Fevrier 2022 (donc garantie 3 ans jusqu'en fevrier 2025), j'avais d'abord eu un modèle déficient (comme certain au début), remplacé par un neuf par Richard (dont tout le monde connait le professionnalisme). Cet après midi en regardant le Grand Prix de F1 sur Canal +, j'avais 797 heures, il tourne sur 3 sources (Apple TV dernier modèle, Zidoo 1000 Pro et Pana 9000 que j'ai acheté en même temps et que je vais mette en vente aussi). Je le revend pour me refaire un peu mais je vais me reprendre immédiatement un Oled de 77 ou 83 si je peux.
Type : Videoprojecteur Laser
Marque : JVC
Modèle et options : NZ7
Prix de vente : 7000
Département où la marchandise est visible : 56 (mais livraison possible en région parisienne)
Possibilité d'expédition : Oui mais il est conseillé de le voir tourner avant.
Montant des frais d'expédition : A la charge de l'acheteur
État de la marchandise : Nickel
Première main : Oui
Prix neuf : 11000
Facture disponible : OUI
Date, pays et lieu d'achat : Fevrier 2022 Cinemotion
Garantie et date d'expiration : Fevrier 2025
Numéro de série :
Emballage d'origine conservé : Oui
Documentations conservées : Oui
Description générale : Nickel
Site web du constructeur :
Commentaires : Une TV géante
Liens divers :
Photos : A suivre
Acheter et vendre sur HCFR : mode d'emploi
|
5 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateur: Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Callahan, Emile, glorf54, HAKEM, sebacool92 et 10 invités
Règles du forum
Petites annonces pour Projecteurs (Tri-lcd, Dlp, Tri Tubes) et Ecrans (fixe, manuel, électrique).
La consultation est libre mais la publication est réservée aux Membres de l'Association : être inscrit sur le forum ne suffit pas.
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !
Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.
Petites annonces pour Projecteurs (Tri-lcd, Dlp, Tri Tubes) et Ecrans (fixe, manuel, électrique).
La consultation est libre mais la publication est réservée aux Membres de l'Association : être inscrit sur le forum ne suffit pas.
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !
Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.
JVC NZ7 Noir
Dernière édition par patriceonkyo le 04 Aoû 2023 9:19, édité 2 fois.
- patriceonkyo
- Inscription Forum: 17 Nov 2005 13:26
Bonjour, j'ai ajouté 3 photos. D'autres part j'ouvrirais une autre annonce aussi pour un écran électrique tensionné 4K de 2.20 de base XY Screens, que je vendrais 350 euro (j'ai du a peu près le payer le double avec la douane), une fois que mon NZ7 partira ou en lot.
Enfin a noter que je me rend une fois par mois sur Paris.
Patrice
Enfin a noter que je me rend une fois par mois sur Paris.
Patrice
- patriceonkyo
Bonjour, j'offre avec mon JVC NZ7 un filtre secteur JCBG que j'avais fait faire tout spécialement.
Patrice
Patrice
- patriceonkyo
Réservé.
Patrice
Patrice
- patriceonkyo
Vendu. Merci à Kaz
.
Patrice