Modérateur: Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Blakbear, dricks2222, milou59, pipobimbo62, sebmails, Sietch31, Streetplane et 27 invités

Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.
Règles du forum
Petites annonces pour Projecteurs (Tri-lcd, Dlp, Tri Tubes) et Ecrans (fixe, manuel, électrique).
La consultation est libre mais la publication est réservée aux Membres de l'Association : être inscrit sur le forum ne suffit pas.
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !
Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.

Optoma H79 *** HORS SERVICE

Message » 25 Jan 2010 18:22

Type : PROJECTEUR HD READY DMD de 1280*720 pixels
Marque :Optoma
Model et options : H79
Prix de vente : 250 euros (très largement ouvert à la discussion, par MP uniquement)
Département où la marchandise est visible : 13
Possibilité d'expédition : éventuellement, mais je préfère qu'on vienne le chercher... A discuter en fonction de la valeur déterminée de l'appareil...
Montant des frais d'expédition : 30 euros

État de la marchandise : Extérieurement en excellent état. La lampe a environ 300 heures de fonctionnement (deuxième lampe). Le problème, c'est que depuis la semaine dernière, il semble ne plus être sous tension. Plus aucun signe de vie quand il est branché sur le courant. J'ai essayé de changer de prise ( ! ) , de cable... Enfin bref, plus rien. Vu le cout probable d'une réparation officielle (je veux dire par Optoma), je préfère essayer de le vendre tel quel... Possiblement un problème d'alimentation.
Première main: première main
Prix neuf : 3999€
Facture disponible : oui
Date et lieu d'achat : Décembre 2005 chez copper & cobalt, marseille
Garantie et date d'expiration : non
Numéro de série : oui

Emballage d'origine conservé : non
Documentations conservées : oui

Description générale : projecteur DLP 720p avec Lensshift vertical.

Site web du constructeur :
Photos sur demande.
aelkaim
 
Messages: 82
Inscription Forum: 21 Avr 2004 18:34
Localisation: Marseille
  • offline

Retourner vers Projecteurs et Ecrans

 
  • Articles en relation
    Dernier message