Type : DLP
Marque : Samsung
Modèle et options : SPA 600
Prix de vente : 600 paypal accepté
Département où la marchandise est visible :73
Possibilité d'expédition : oui
Montant des frais d'expédition :A voir
Première main : oui
Prix neuf : 900
Facture disponible : oui
Date, pays et lieu d'achat : décembre 2010
Garantie et date d'expiration : oui
Numéro de série :
Emballage d'origine conservé : oui
Documentations conservées : oui
Description générale :
excellent état,accroché au plafond et jamais descendu.le vidéoprojecteur a 265 heures au compteur.
Liens divers :
viewtopic.php?f=1255&t=29917029
|
7 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateur: Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 18 invités
Règles du forum
Petites annonces pour Projecteurs (Tri-lcd, Dlp, Tri Tubes) et Ecrans (fixe, manuel, électrique).
La consultation est libre mais la publication est réservée aux Membres de l'Association : être inscrit sur le forum ne suffit pas.
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !
Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.
Petites annonces pour Projecteurs (Tri-lcd, Dlp, Tri Tubes) et Ecrans (fixe, manuel, électrique).
La consultation est libre mais la publication est réservée aux Membres de l'Association : être inscrit sur le forum ne suffit pas.
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !
Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.
up et baisse a 650 .....
- milio.
- Inscription Forum: 04 Mar 2009 21:52
allez y les yeux fermés
super projo surtout pr le prix qui peut en remontrer a des projos beaucoup plus cher et tres sympathique forumeur
que demander de plus
super projo surtout pr le prix qui peut en remontrer a des projos beaucoup plus cher et tres sympathique forumeur
que demander de plus
La configuration dans mon profil
diffuseurs : téléviseurs TCL 65C725 , VP samsung SP-A900B, ecran electrique sinelux , ampli pioneer vsx-2020 , enceintes kef 2Xiq3 (Bi-amplification), iq6c, 3001se, Velodyne cht8 source hc: PCHC ( CORE I7 3770k, RX580)
- sebacool92
- Membre HCFR
- Inscription Forum: 03 Mar 2009 1:56
Merci Seb,
et une petite baisse a 600 euros.....
et une petite baisse a 600 euros.....
- milio.
Il nous reprend quoi le max,
vous pouvez acheter les yeux fermés à ce passionné
vous pouvez acheter les yeux fermés à ce passionné
- crocket51
- Inscription Forum: 04 Mar 2003 14:30
Bonjour j'ai bien reçu le samsung parfaitement emballé en parfait état, j'en suis tres mais alors tres heureux !
Merci encore, je ne peux malheureusement pas (ne faisant pas parti de l'association) vous remercier en publique sur le post de vente, mais vraiment vous etes un passionné et cela se voit.
VP livré,on peut fermer !
- milio.
|
7 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Projecteurs et Ecrans
|