Type : VP
Marque : SONY
Modèle et options : VPL-VW870ES
Prix de vente : Je stoppe la vente, vous pouvez donc supprimer l’annonce, merci par avance
Département où la marchandise est visible : Liège (Belgique)
Possibilité d'expédition : Oui
Montant des frais d'expédition : vers la France: 320€ (121€ vers la Belgique) via DHL à payer en plus du prix de vente
État de la marchandise : Impeccable (environnement dédié et non fumeur)
Première main : pour ainsi dire oui (voir description)
Prix neuf : 24990€
Facture disponible : Oui
Date, pays et lieu d'achat : 25/05/2019 en Belgique
Garantie et date d'expiration : Il n'est plus sous garantie mais de peu
Numéro de série : 5000046
Emballage d'origine conservé : Oui
Documentations conservées : Oui
Description générale : Etat impeccable, environnement dédié et non fumeur, pas de griffe ni de coup. Je l'ai acheté, mais comme j'ai mal mesuré, chez moi il ne va pas, en cours de test et déjà en vente, donc pour ainsi dire, c'est quasi comme s'il venait du 1er propriétaire. - de 900h au compteur à cet instant (je remettrai à jour si nécessaire). Attention, mon annonce est à présent en ligne sur EBAY, et au cas où j'aurais une enchère, je me verrai dans l'impossibilité de continuer la vente via HCFR puisque je serai tenu par cette enchère bien sûr. Je serai dans l'obligation de vendre à l'enchérisseur sans qu'aucune autre négociation ne soit plus possible par ailleurs, merci pour votre compréhension, à plus
Site web du constructeur :
Commentaires :
Liens divers :
Photos :
Acheter et vendre sur HCFR : mode d'emploi
|
7 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateur: Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: 440Turbo, abr92, bruno30220, CashRecta, djcharlou et 17 invités
Règles du forum
Petites annonces pour Projecteurs (Tri-lcd, Dlp, Tri Tubes) et Ecrans (fixe, manuel, électrique).
La consultation est libre mais la publication est réservée aux Membres de l'Association : être inscrit sur le forum ne suffit pas.
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !
Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.
Petites annonces pour Projecteurs (Tri-lcd, Dlp, Tri Tubes) et Ecrans (fixe, manuel, électrique).
La consultation est libre mais la publication est réservée aux Membres de l'Association : être inscrit sur le forum ne suffit pas.
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !
Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.
Quel beau projo
Bonne vente même si je te souhaite de trouver le moyen de le garder

Bonne vente même si je te souhaite de trouver le moyen de le garder

La configuration dans mon profil
Tout peut se mesurer et se calibrer du moment qu'on dispose des bons outils.
-
jacko - Membre d'Honneur - Contributeur & Délégué
- Inscription Forum: 12 Juin 2002 12:45
Merci Jacko, à plus 

- Josscreen
- Inscription Forum: 05 Oct 2007 6:47
MP
La configuration dans mon profil
@+ sur le site et bon cinéma. Lukyfish
Ma salle 7.2.4 terminée : ICI
-
Lukyfish - Modérateur Home-Cinéma
- Inscription Forum: 07 Juil 2004 18:43
Répondu à l’instant, car j’étais dans la famille, loin de chez moi et je n’étais pas en mesure d’être sur le forum ce WE,
, à plus

- Josscreen
Et bien, avis aux amateurs, je descends le prix limite de négociation à 7990€...
- Josscreen
Suivant ma conviction que je n’aurai pas mieux pour le prix que je l’ai payé, je stoppe donc la vente ici. Seule la vente Ebay ira à son terme. Un tout grand merci à Jacko, Domin et BangoO pour leur aide sur un autre forum dédié à l’excellente marque HD Fury, bien utile et raisonnable de prix, à plus
- Josscreen
|
7 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Projecteurs et Ecrans
|