Modérateur: Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: elric2077, LennyF et 47 invités

Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.
Règles du forum
Petites annonces pour Projecteurs (Tri-lcd, Dlp, Tri Tubes) et Ecrans (fixe, manuel, électrique).
La consultation est libre mais la publication est réservée aux Membres de l'Association : être inscrit sur le forum ne suffit pas.
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !
Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.

Sony VPL-VW870ES

Message » 30 Juin 2022 17:40

Type : Vidéoprojecteur
Marque : Sony
Modèle et options : VPL-VW870ES
Prix de vente : VENDU, merci

Département où la marchandise est visible : Environs de Liège, Belgique
Possibilité d'expédition : Oui, vers la France, par exemple avec DHL
Montant des frais d'expédition : 320€ vers la France métropolitaine à titre d’exemple, mais bien se renseigner avant du montant des frais exact et en fonction de votre lieux de livraison ?

État de la marchandise : Irréprochable
Première main : Tout comme, acheté de 1ère main puis testé 3 semaines, donc quasi de 1ère main. Compteur arrêté à 901h et cela n’ira pas plus haut car j’ai remis mon ancien VP Panasonic à la place.
Prix neuf : 24990€
Facture disponible : Oui
Date, pays et lieu d'achat : 25/05/2019 en Belgique
Garantie et date d'expiration : Plus sous garantie de peu
Numéro de série : 5000046
Emballage d'origine conservé : Oui
Documentations conservées : Oui

Description générale : Le vidéo-projecteur est dans un état vraiment nickel (voir photos), de même que la télécommande, aucun coût, ni griffes, comme neuf, environnement dédié non fumeur, non humide et non poussiéreux... J’ai eu un coup de coeur quand je l’ai vu fonctionner mais c’était sur un grand écran de pas loin de 3m de base, et c’est sur ce genre d’écran qu’il donne le meilleur de lui-même. Il va déjà super bien sur 1,95m en 2.40m chez moi, mais c’est un poil trop petit pour être à la hauteur de ce beau bébé... Dans tous les cas, n’hésitez pas à me faire vos offres, et je vous répondrai dans les meilleurs délais, à plus

Site web du constructeur :
Commentaires : C’est une aubaine, en état nickel, convergences au top, pas de problème de matrices, luminosité et objectif de 1ère classe, Imax Enhanced certifié, etc.

Liens divers :

Photos :

Acheter et vendre sur HCFR : mode d'emploi
Fichiers joints
Sony 1 sur 6.jpg
Sony 2 sur 6.jpg
Sony 3 sur 6.jpg
Sony 4 sur 6.jpg
Sony 5 sur 6.jpg
Sony 6 sur 6.jpg
Sony 6a sur 6.jpg
Sony 6b sur 6.jpg
Sony 6b sur 6.jpg (47.98 Kio) Vu 690 fois
Dernière édition par Josscreen le 05 Juil 2022 11:54, édité 10 fois.
Josscreen
 
Messages: 1776
Inscription Forum: 05 Oct 2007 6:47
Localisation: Liège, Belgique
  • offline

Message » 30 Juin 2022 18:27

C’est ok, j’y suis arrivé, à plus
Josscreen
 
Messages: 1776
Inscription Forum: 05 Oct 2007 6:47
Localisation: Liège, Belgique
  • offline

Message » 05 Juil 2022 11:54

Vendu, merci à tous, à plus
Josscreen
 
Messages: 1776
Inscription Forum: 05 Oct 2007 6:47
Localisation: Liège, Belgique
  • offline


Retourner vers Projecteurs et Ecrans

 
  • Articles en relation
    Dernier message