Modérateur: Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: crie77, djdactylo, dricks2222, mmlbbntr, MrTD, Tenryo91, Tonius et 11 invités

Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.
Règles du forum
Petites annonces pour Projecteurs (Tri-lcd, Dlp, Tri Tubes) et Ecrans (fixe, manuel, électrique).
La consultation est libre mais la publication est réservée aux Membres de l'Association : être inscrit sur le forum ne suffit pas.
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !
Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.

SONY VW 60 (BLACK PEARL) COMME NEUF! baisse de prix!

Message » 22 Oct 2008 8:49

Type :videoprojecteur
[b]Marque : sony
[b]Modèle et options : vw60 (black pearl)
[b]Prix de vente : 2290 euros

[b]Département où la marchandise est visible : oise
[b]Possibilité d'expédition : oui
[b]Montant des frais d'expédition : gratuit avec assurance incluse!!!

[b]État de la marchandise : COMME NEUVE!
[b]Première main : OUI
[b]Prix neuf : environ 4000 EUROS sur le net
[b]Facture disponible : oui
[b]Date et lieu d'achat : 17/12/07 auchan luxembourg(acheté à moudugnou!)
[b]Garantie et date d'expiration : garantie jusqu'au 16/12/2010
[b]Numéro de série : sur demande

[b]Emballage d'origine conservé : oui
[b]Documentations conservées :oui

[b]Description générale : garantie europeene jusqu'au 16/12/2010
enregistré au primesupport de sony:depannage à domicile!!

facture /emballage/telecommande dispo!!!

utilisé dans un environnement non fumeur/rangé apres chaque utilisation JE SUIS TRES MANIAQUE!!!!!
COMME NEUF
ENVIRON 420H AU COMPTEUR.....et jamais un probleme!
je l'utilise sur une base de 2M80 en mode eco sans le moindre souçi!!! DEMO POSSIBLE!!!!

je le vends pour passer à un autre projo nouvelle generation sans avoir encore d'idee precise sur le modele...j'espere d'ailleurs que je ne fais pas une grossse erreur:roll: et ne pas etre déçu car ce blackpearl est tres bon mais bon ....la fievre du changement au grand desespoir de ma WAF qui n'en peux plus :mdr:

je tiens à dire que j'avais comparé à l époque le black pearl au hd1 (cote à cote dans une salle dediée)et que j'avais preferé le sony pour sont piqué nettement superieur au jvc!!!!


le prix: 2290 euros (je prends les frais de port garantie incluse à ma charge!!!!!) On le trouve neuf sur le net à 4000 euros environ!!!!
:wink:


[b]Site web du constructeur :

Commentaires :

Liens divers :

Photos :
Dernière édition par smeagol le 25 Oct 2008 16:19, édité 5 fois.
smeagol
 
Messages: 1480
Inscription Forum: 08 Oct 2004 20:58
Localisation: oise
  • offline

Message » 22 Oct 2008 21:25

Il serait bon d'utiliser le formulaire de mise en vente... :wink:

La configuration dans mon profil


Si haut que l'on soit placé, on est jamais assis que sur son cul...
Avatar de l’utilisateur
treza
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 19345
Inscription Forum: 09 Fév 2002 2:00
Localisation: Nice
  • offline

Message » 22 Oct 2008 21:34

Pour compléter : facture ? Garantie transmissible ?

Merci d'avance
Avatar de l’utilisateur
bobim
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 26226
Inscription Forum: 05 Mar 2002 2:00
Localisation: ici et ailleurs
  • offline

Message » 22 Oct 2008 21:49

Le formulaire est là : viewtopic.php?f=1038&t=29885536 :wink:

La configuration dans mon profil


Adhérez à l'association pour que le site progresse : http://www.homecinema-fr.com/asso.php/
frahlt
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 20763
Inscription Forum: 05 Mai 2006 4:29
Localisation: Entre Saumur, Bourgueil et Chinon
  • offline

Message » 22 Oct 2008 22:15

1 admin et 2 modos, quel succés :lol: :wink:
Avatar de l’utilisateur
bobim
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 26226
Inscription Forum: 05 Mar 2002 2:00
Localisation: ici et ailleurs
  • offline

Message » 23 Oct 2008 10:24

oui quel succés :P ! pour le formulaire de mise en vente je l'ai cherché mais jamais trouvé! si j'utilise le lien il va y avoir 2 annonces :roll: ...merçi de me dire si je dois refaire toute mon annonce ou si pour cette fois ça passe :roll: !

pour la facture et la garantie je l'ai deja specifié: facture dispo et garantie primesupport jusqu'en 12/2010!

je fais une màj de prix en attendant :wink:
smeagol
 
Messages: 1480
Inscription Forum: 08 Oct 2004 20:58
Localisation: oise
  • offline

Message » 23 Oct 2008 10:36

smeagol a écrit:oui quel succés :P ! pour le formulaire de mise en vente je l'ai cherché mais jamais trouvé! si j'utilise le lien il va y avoir 2 annonces :roll: ...merçi de me dire si je dois refaire toute mon annonce ou si pour cette fois ça passe :roll: !

pour la facture et la garantie je l'ai deja specifié: facture dispo et garantie primesupport jusqu'en 12/2010!

je fais une màj de prix en attendant :wink:


Concernant le formulaire de mise en vente, frahlt a fourni le lien plus haut. Il se trouve en page principale des PA. En haut dans la partie "Annonces".
C'est simple tu fais un copier/coller et tu édite ton premier post.

merci :wink:
noname
 
  • offline

Message » 23 Oct 2008 13:24

voilà! c'est fait! avec une baisse de prix :wink:
smeagol
 
Messages: 1480
Inscription Forum: 08 Oct 2004 20:58
Localisation: oise
  • offline

Message » 25 Oct 2008 16:18

eh bien :o il n'y a personne interessé par cet excellent projo comme neuf :o ...rebaisse de prix à 2290 euros!!! ça fait quand meme mal au coeur cette devaluation des projo :cry:
smeagol
 
Messages: 1480
Inscription Forum: 08 Oct 2004 20:58
Localisation: oise
  • offline

Message » 26 Oct 2008 10:46

Hello,
le seul problème vient du renouvellement de la gamme sony sur les sxrd.
Entre le 10 (un vw60 non motorisé mais avec lens shift h/v) et le 40 à peine moins bon... tu as des appareils neufs à 1700-1900 €. Et le 80 qui arrive.

2 choix donc :

- soit tu baisses drastiquement le prix de ton 60 pour espérer le voir partir rapidement ( oui je sais, ça fait ch... :-? )

- soit (et c'est ce que je ferais) tu le gardes encore un bout de temps, tu te fais plais', car il est tout bonnement excellent.
Et tu attends tranquillement l'arrivée des nouvelles technos (dlp à leds & co) qui vont fleurir en 2009, le marché bougeant énormément, pour voir ce que ça donne.
En + sauf à rajouter plein de pognon tu ne feras pas bcp mieux que le vw60 avec les derniers nés de 2008.

My2c :wink:

@+,
Xavier.
tobal
 
Messages: 6118
Inscription Forum: 13 Sep 2001 2:00
Localisation: Niort
  • offline

Message » 26 Oct 2008 13:52

tobal a écrit:Hello,
le seul problème vient du renouvellement de la gamme sony sur les sxrd.
Entre le 10 (un vw60 non motorisé mais avec lens shift h/v) et le 40 à peine moins bon... tu as des appareils neufs à 1700-1900 €. Et le 80 qui arrive.

2 choix donc :

- soit tu baisses drastiquement le prix de ton 60 pour espérer le voir partir rapidement ( oui je sais, ça fait ch... :-? )

- soit (et c'est ce que je ferais) tu le gardes encore un bout de temps, tu te fais plais', car il est tout bonnement excellent.
Et tu attends tranquillement l'arrivée des nouvelles technos (dlp à leds & co) qui vont fleurir en 2009, le marché bougeant énormément, pour voir ce que ça donne.
En + sauf à rajouter plein de pognon tu ne feras pas bcp mieux que le vw60 avec les derniers nés de 2008.

My2c :wink:

@+,
Xavier.



je crois que tu as tout a fait raison! je regardais encore hier soir les 4 fantastiques et le surfer d'argent en bluray avec les enfants et je me suis dis que l'image etait vraiment belle,et que j'allais avoir du mal à le brader... :roll:
mais bon je crois que c'est la premiere fois qu'un projo en moins d'un an se devalue autant à cause des sorties(le 10et le vw40 notemment!);ça ne me donne plus du tout envie d'aller chez sony qui fait devalué aussi vite ces produits phares comme le black pearl!

sinon quel serait le prix de vente raisonnable pour qu'il parte?
smeagol
 
Messages: 1480
Inscription Forum: 08 Oct 2004 20:58
Localisation: oise
  • offline

Message » 26 Oct 2008 18:32

Regarde :
http://www.homecinema-fr.com/forum/viewtopic.php?f=1270&t=29895844

Et il est encore en vente (ok c'est un price japan mais tout de même).
Perso, il serait inconcevable pour moi de laisser partir mon vw60 (si j'en avais un) à ce prix-là... et c'est pourtant le prix du marché :-? .

Encore une fois sauf si tu es blindé de thunes, car tu vas devoir le brader : garde-le !
Et paie un bon petit resto à ta douce... en pensant à tout le fric que tu viens d'économiser, sans garantie de faire un peu mieux niveau image :wink:.
Et en plus, tu pourras lui dire :"t'as vu comme je suis deviendu raisonnable, chérie ?". :mdr:

@+,
Xavier.
tobal
 
Messages: 6118
Inscription Forum: 13 Sep 2001 2:00
Localisation: Niort
  • offline

Message » 26 Oct 2008 19:45

tobal a écrit:Regarde :
http://www.homecinema-fr.com/forum/viewtopic.php?f=1270&t=29895844

Et il est encore en vente (ok c'est un price japan mais tout de même).
Perso, il serait inconcevable pour moi de laisser partir mon vw60 (si j'en avais un) à ce prix-là... et c'est pourtant le prix du marché :-? .

Encore une fois sauf si tu es blindé de thunes, car tu vas devoir le brader : garde-le !
Et paie un bon petit resto à ta douce... en pensant à tout le fric que tu viens d'économiser, sans garantie de faire un peu mieux niveau image :wink:.
Et en plus, tu pourras lui dire :"t'as vu comme je suis deviendu raisonnable, chérie ?". :mdr:

@+,
Xavier.



excellent :lol: je vais lire ça tous les matins pour devenir raisonnable :roll: ...
smeagol
 
Messages: 1480
Inscription Forum: 08 Oct 2004 20:58
Localisation: oise
  • offline

Message » 28 Oct 2008 19:38

reservé! :D
maintenant reste à voir ce que je vais prendre à la place :roll:
smeagol
 
Messages: 1480
Inscription Forum: 08 Oct 2004 20:58
Localisation: oise
  • offline

Message » 28 Oct 2008 19:46

Un HC6000 8)
kbil69
 
Messages: 38386
Inscription Forum: 09 Nov 2003 1:52
Localisation: 69
  • offline


Retourner vers Projecteurs et Ecrans

 
  • Articles en relation
    Dernier message