Type : Vidéoprojecteur
Marque : Sony Black Pearl Bravia
Modèle et options : VPL VW-60
Prix de vente : 1500 € à débattre
Département où la marchandise est visible : 89
Possibilité d'expédition : Oui, mais remise en main propre à privilégié, ne serait-ce que pour assister à une démo.
Montant des frais d'expédition : suivant le prestataire
État de la marchandise : Excellent, pas une rayure.
Première main : Non, deuxième
Prix neuf : A l'époque de sa sortie en France 4400 €
Facture disponible : oui
Date et lieu d'achat : Décembre 2007 chez Price Japan (appareil en 220V natif) payé 2600 € par le premier propriétaire, je l'ai racheté le 09 novembre 2008.
Ancienne annonce : viewtopic.php?f=1270&t=29897076&hilit=sony+vw60
Garantie et date d'expiration : Expirée depuis le 15 décembre 2008
Numéro de série : dispo si besoin, par MP
Emballage d'origine conservé : Oui
Documentations conservées : téléchargées en français et imprimées.
Lampe : Celle qui est dans le projo a 1040 heures en ce moment, utilisée en mode bas, elle est donc en théorie à la moitié de sa vie et la lampe neuve a été testée et doit avoir 4 ou 5 heures.
Commentaires :
Voilà, je vais investir dans une nouveauté, donc je mets en vente mon très bon Black Pearl, utilisé uniquement en salle dédiée home-cinéma, en espace strictement non fumeur.
Je fourni avec une lampe neuve et je l'ai installé afin que son nouveau propriétaire reparte avec un appareil en superbe état et comme neuf
L'appareil a fait l'objet d'une calibration aux petits oignons avant-hier.
Le projecteur a toujours été fixé au plafond, même chez son ancien propriétaire (Blackk6), ce qui explique qu'il soit dans un état irréprochable.
Le filtre à poussières a été entretenu régulièrement.
Le filtre a été nettoyé juste avant la dernière calibration, je le fait régulièrement et à chaque fois il est impécable.
Photos :
Autres photos prises ce matin :
|
12 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateur: Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: alaindeserezin, BQuires, damjack, Emile, lolotheretour2 et 7 invités
Règles du forum
Petites annonces pour Projecteurs (Tri-lcd, Dlp, Tri Tubes) et Ecrans (fixe, manuel, électrique).
La consultation est libre mais la publication est réservée aux Membres de l'Association : être inscrit sur le forum ne suffit pas.
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !
Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.
Petites annonces pour Projecteurs (Tri-lcd, Dlp, Tri Tubes) et Ecrans (fixe, manuel, électrique).
La consultation est libre mais la publication est réservée aux Membres de l'Association : être inscrit sur le forum ne suffit pas.
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !
Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.
Sony VW60 Black Pearl + lampe neuve
Dernière édition par Lukyfish le 23 Jan 2011 15:39, édité 2 fois.
La configuration dans mon profil
@+ sur le site et bon cinéma. Lukyfish
Ma salle 7.2.4 terminée : ICI
-
Lukyfish - Modérateur Home-Cinéma
- Inscription Forum: 07 Juil 2004 18:43
Connaissant le vendeur et vu la qualité du projecteur, vous pouvez foncer en toute sécurité. A ce prix >De plus sur ces modèles de sony tout est motorisé
- crocket51
- Inscription Forum: 04 Mar 2003 14:30
+ une lampe neuvecrocket51 a écrit:De plus sur ces modèles de sony tout est motorisé
Pour ceux qui ne connaissent...Luky est très sérieux et soigneux,no soucis
- cricri88
- Inscription Forum: 13 Juil 2004 16:16
crocket51 a écrit:Connaissant le vendeur et vu la qualité du projecteur, vous pouvez foncer en toute sécurité. A ce prix >De plus sur ces modèles de sony tout est motorisé
+1 l'appareil connaissant Lukyfish doit être dans un état neuf. Vendeur on ne peut plus sérieux.
Jvc RS2100, Xtrem 1.1gen2, Lg 77G4, chambre 65S95b, sources: PCHC(7900xtx)+chinoppo+z30pro,atv4k, XSX, PS5/ 3 Arendal monitor 1723S, 4 Divatech diva18, 6 Svs prime elevation atmos/ Denon Avc-a1h/ sub arendal 1723 1S
- david555
- Superviseur Forum Univers TV & Contributeur HCFR
- Inscription Forum: 02 Oct 2005 18:13
J'ai refait des photos ce matin. Les premières que j'avais posté dataient un peu.
-
Une petite larme pour mon "ex", et je ne peux que confirmer toujours traiter au ptit oignon de toute maniére avec une telle machine ont ne peut être que délicat
Purée quand j'étais venu t'apporter le projo ta salle n'était faite que de parpaings lol, quelle évolution ! moi je suis passer dans le coté obscure du plasma, n'ayant pas de salle dédiée et étant persfectionniste, pour l'instant ca me va bien
Purée quand j'étais venu t'apporter le projo ta salle n'était faite que de parpaings lol, quelle évolution ! moi je suis passer dans le coté obscure du plasma, n'ayant pas de salle dédiée et étant persfectionniste, pour l'instant ca me va bien
- blackk6
- Inscription Forum: 21 Fév 2004 23:13
J'ai refait quelques photos de mon Blackpearl, c'est quand même plus beau que l'Epson TW5500.
-
Il est réservé
-
Vendu ?
Tout peut se mesurer et se calibrer du moment qu'on dispose des bons outils.
-
jacko - Membre d'Honneur - Contributeur & Délégué
- Inscription Forum: 12 Juin 2002 12:45
Pas tout à fait encore, l'acheteur qui est à la Réunion m'a proposé un paiement en 3 fois, J'ai accepté ce principe sachant que le projo ne sera mis à disposition qu'après le troisième versement, je n'ai reçu que le premier versement pour l'instant.
-
Ca va douiller sec une expédition pour la Réunion,non?
- cricri88
- Inscription Forum: 13 Juil 2004 16:16
Non, il profite de son voyage en France pour le ramener ou de la visite de quelqu'un de sa famille.
-
|
12 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Projecteurs et Ecrans
|