Modérateur: Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Gort'h, jeanluc79, potof, vidgerseb et 13 invités

Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.
Règles du forum
Petites annonces pour Projecteurs (Tri-lcd, Dlp, Tri Tubes) et Ecrans (fixe, manuel, électrique).
La consultation est libre mais la publication est réservée aux Membres de l'Association : être inscrit sur le forum ne suffit pas.
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !
Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.

[VENDU]SONY XW 7000

Message » 21 Mar 2025 20:26

Type : vidéoprojecteur
Marque : SONY
Modèle et options : XW 7000 ES
Prix de vente : 6500

Département où la marchandise est visible : 13
Possibilité d'expédition : OUI COMPRIS DANS LE PRIX DE VENTE avec assurance

État de la marchandise : très bon état mais quelques traces dessous car vissé sur un ascenseur
Première main : oui
Prix neuf : 15 000 euros
Facture disponible : oui
Date, pays et lieu d'achat : AVRIL 2023 au luxembourg
Garantie et date d'expiration : AVRIL 2026
Numéro de série :

Emballage d'origine conservé :OUI
Documentations conservées : OUI

Description générale :Il est dans un très bon etat

Site web du constructeur :
Commentaires : Bonjour,

Voulant faire l'acquisition du nouveau BRAVIA9 XW8100ES je me sépare de mon XW700ES
C'est une machine a bonheur avec des couleurs , un contraste et une luminosité saisissants.
Celui ci est accroché a mon ascenseur et est utilisé dans une maison non fumeur
Il est en très bon état de fonctionnement et a été révisé chez sony avant la vente (facture de révision)
Il totalise 1000h/20000h de durée de vie du laser , encore de nombreuses années d'utilisation.
Bien sur je continu a l'utiliser le temps de la vente donc le temps d'utilisation avec.

Tout est fourni comme a l'origine câble d'alimentation (neuf) télécommande , carton d'origine comme au premier jour et facture d'achat 24/04/2023 Donc encore 13 mois de garantie sony PRO

Je vous met les caractéristique de cette superbe machine juste en dessous avec quelques captures d'écran
Pour toutes questions supplémentaires n'hésitez pas a me contacter.

Liens divers :

Photos :
Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Acheter et vendre sur HCFR : mode d'emploi
Dernière édition par surghjenti le 01 Mai 2025 15:23, édité 2 fois.
surghjenti
Membre HCFR
Membre HCFR

Inscription Forum: 28 Nov 2020 15:07

Message » 02 Avr 2025 20:05

Petit UP baisse de prix a 6500 :bravo:
surghjenti
Membre HCFR
Membre HCFR

Message » 09 Avr 2025 9:56

Je me permets de poser une question, je précise que je suis pas intéressé (enfin j’aimerais bien mais c’est hors budget pour moi :lol: )mais pourquoi révision avant la vente? Est ce que c’est quelque chose qu’il y’a besoin de faire sur un videoprojecteur? Ou alors c’est spécifique au modèle?

La configuration dans mon profil

316,6 cms de diamètre de hp, 2140w pour les driver, 2 millions de pixels sur 3m de base, 240kgs de matos, et 15m2 pour accueillir tout ça…
fandehomecinema
Membre HCFR
Membre HCFR

Inscription Forum: 06 Juil 2008 16:31

Message » 14 Avr 2025 17:34

fandehomecinema a écrit:Je me permets de poser une question, je précise que je suis pas intéressé (enfin j’aimerais bien mais c’est hors budget pour moi :lol: )mais pourquoi révision avant la vente? Est ce que c’est quelque chose qu’il y’a besoin de faire sur un videoprojecteur? Ou alors c’est spécifique au modèle?

Bonjour,
Non pas forcement mais j avais un bruit de ventilateur donc comme il est sous garantie je ne me pose pas de questions je préfère l envoyer au SAV.
Bien a toi
surghjenti
Membre HCFR
Membre HCFR

Message » 14 Avr 2025 17:36

Bonjour

Petit up 6500 Frais de port compris avec envoie avec protection assurance UPS :wink:
surghjenti
Membre HCFR
Membre HCFR

Retourner vers Projecteurs et Ecrans

• Articles en relation
    Dernier message