Type : Sony projecteur 9
Marque : Sony
Modèle et options : sony bravia 9 / sony xw 8100 es
Prix de vente : 14500€
Département où la marchandise est visible : Saintes
Possibilité d'expédition : oui/ bof . possibilité de rapatriement sur Paris
Montant des frais d'expédition : ???
État de la marchandise : quasi neuf 200h max, il est dans ma residence secondaire, j'ai pas le compteur sous les yeux.
Première main : non 2eme fou
Prix neuf : 26000
Facture disponible : oui
Date, pays et lieu d'achat : achat le 22 janvier 2025 chez AV concept a Fontenay sous bois
Garantie et date d'expiration : 3 ans pièces et main-d’œuvre par Sony via PrimeSupport
Numéro de série :
couleur : noir
Emballage d'origine conservé : oui
Documentations conservées : oui
Description générale : Je le vend pour monter en gamme
Site web du constructeur : sony
|
|
1 message • Page 1 sur 1
|
Modérateur: Le CA de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités
Règles du forum
Petites annonces pour Projecteurs (Tri-lcd, Dlp, Tri Tubes) et Ecrans (fixe, manuel, électrique).
La consultation est libre mais la publication est réservée aux Membres de l'Association : être inscrit sur le forum ne suffit pas.
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !
Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.
Petites annonces pour Projecteurs (Tri-lcd, Dlp, Tri Tubes) et Ecrans (fixe, manuel, électrique).
La consultation est libre mais la publication est réservée aux Membres de l'Association : être inscrit sur le forum ne suffit pas.
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !
Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.
sony xw-8100es
La configuration dans mon profil
30 ans d'experience en HC Du tritube à l'oled, du prologic à l'atmos
- stef12eme
- Membre HCFR

- Inscription Forum: 24 Aoû 2007 21:33
|
1 message
• Page 1 sur 1
Retourner vers Projecteurs et Ecrans
|