Marque : epson
Modèle et options : tw 5500 noir
Prix de vente : 1780 euros / 1770 euros/ BAISSE A 1580 euros , pour un projo quasi neuf , c'est donné ...
Département où la marchandise est visible : 69
Possibilité d'expédition : oui
Montant des frais d'expédition : a voir
État de la marchandise : neuf "je l'ai deballé , il a maintenant 26 heures au compteur.
Première main : oui
Prix neuf : 3200e mais on le trouve a 2250 euros au moins cher
Facture disponible : oui , je suis aller chez mon revendeur pour recuperer la facture .
Date, pays et lieu d'achat : geste commercial d' epson !!!
Garantie et date d'expiration : garantie epson 3 ans , garantis du 15/09/2011 au 14/09/2014
Numéro de série : disponible seulement en " mp"
Emballage d'origine conservé : oui
Documentations conservées : oui
Description générale : neuf !!!
Site web du constructeur :
Commentaires : suite a l'envoi au "sav d' epson "de mon tw 5000" , pour une panne , il a ete fait par la part d'epson , un geste commercial , il mon envoyer ce "tw 5500" neuf .je le vend , cars j' adore la "3d " et j' en profite au passage pour en changer.si plus d' info " en mp" .merci
Liens divers :
|
13 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateur: Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: 440Turbo, moulinos, PierreBCN et 15 invités
Règles du forum
Petites annonces pour Projecteurs (Tri-lcd, Dlp, Tri Tubes) et Ecrans (fixe, manuel, électrique).
La consultation est libre mais la publication est réservée aux Membres de l'Association : être inscrit sur le forum ne suffit pas.
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !
Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.
Petites annonces pour Projecteurs (Tri-lcd, Dlp, Tri Tubes) et Ecrans (fixe, manuel, électrique).
La consultation est libre mais la publication est réservée aux Membres de l'Association : être inscrit sur le forum ne suffit pas.
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !
Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.
salut a tous , et "up" une petite baisse de prix ...
- pascal69
- Inscription Forum: 14 Nov 2009 20:01
- Localisation: a 20 km de lyon avec les vaches et les petit lapin ......
Merci de bien vouloir indiqué si la facture est disponible ainsi que la date de l'acquisition et s'il s'agit d'une première main ou pas (oui ou non) et enfin la date de fin de garantie.
Tous ces éléments sont obligatoires quand on vend un matériel prétendu neuf (jamais servi).
Cordialement
alex_t
Staff Image et PA
Tous ces éléments sont obligatoires quand on vend un matériel prétendu neuf (jamais servi).
Cordialement
alex_t
Staff Image et PA
- alex_t
- Membre HCFR Contributeur
- Inscription Forum: 29 Oct 2005 23:04
pour la facture , chez epson , seul le numero de serie suffit pour savoir si l' appareil est garantie ou non et combien de temp.
l'appareil est meme pas une premiere main , parce que c'est mon revendeur qu'il la recus, je l'est laisser en gage , pour qu'il puisse me preter un " projo" en attendent que je puisse en changer.
je vais en racheter un , mais un " projo" 3d , parce que j'adore ca.
donc pour resumer , l'appareil est neuf et garanti 3 ans , puisque c'est un appareil neuf , carton meme pas ouvert , je rappele au passage , que c'est un geste commercial d'epson qui me la envoyer suite a la panne de mon "tw 5000".
pas hesiter si plus d'info...
a+
l'appareil est meme pas une premiere main , parce que c'est mon revendeur qu'il la recus, je l'est laisser en gage , pour qu'il puisse me preter un " projo" en attendent que je puisse en changer.
je vais en racheter un , mais un " projo" 3d , parce que j'adore ca.
donc pour resumer , l'appareil est neuf et garanti 3 ans , puisque c'est un appareil neuf , carton meme pas ouvert , je rappele au passage , que c'est un geste commercial d'epson qui me la envoyer suite a la panne de mon "tw 5000".
pas hesiter si plus d'info...
a+
- pascal69
info: je me suis rendu chez mon revendeur ce matin pour prendre le numero de serie de " l' epson tw 5500" qui est en vente .
il suffit d'aller sur le cite " epson" et de taper le numero de serie , et la il vous dit tout .donc j'ai tapé le numero de serie , et il ma indiqué que le "projecteur " tw 5500 est garantie du 14/09/2011 au 14/09/2014.
il est bien garantie 3 ans .
donc pas besoin de facture , il suffit juste d'avoir le numero de serie .
a+
il suffit d'aller sur le cite " epson" et de taper le numero de serie , et la il vous dit tout .donc j'ai tapé le numero de serie , et il ma indiqué que le "projecteur " tw 5500 est garantie du 14/09/2011 au 14/09/2014.
il est bien garantie 3 ans .
donc pas besoin de facture , il suffit juste d'avoir le numero de serie .
a+
- pascal69
Merci de respecter le délai de 72 heures avant toute remontée de l'annonce, au risque de te la faire archivée...
Quand au choix de ne pas avoir la facture, libre a chacun de courir le risque ou non...
Patrice Staff Image
Quand au choix de ne pas avoir la facture, libre a chacun de courir le risque ou non...
Patrice Staff Image
- patriceonkyo
- Inscription Forum: 17 Nov 2005 13:26
annonce reouverte a ma demande , baisse de prix pour ce "projo" neuf...
- pascal69
petit "up" et baisse de prix pour ce superbe " projo" 2D ...
- pascal69
baisse de prix pour ce beau projo !!!!
- pascal69
nouvelle baisse !!!
- pascal69
Je confirme les qualités de ce projo que je possède encore, bonne vente...
La configuration dans mon profil
@+ sur le site et bon cinéma. Lukyfish
Ma salle 7.2.4 terminée : ICI
-
Lukyfish - Modérateur Home-Cinéma
- Inscription Forum: 07 Juil 2004 18:43
merci a toi , Lukyfish,
- pascal69
vendu , on peut fermerrrrrrrrrrrr !!!!
merci
merci
- pascal69
|
13 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Projecteurs et Ecrans |