Modérateur: Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: castil laurent, françois/ EAR, IAC, kaizen, LSD, Mickaelmanon, nico-belo, radian, ramucho69, Samix50, Twisted et 19 invités

Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.
Règles du forum
Petites annonces pour Projecteurs (Tri-lcd, Dlp, Tri Tubes) et Ecrans (fixe, manuel, électrique).
La consultation est libre mais la publication est réservée aux Membres de l'Association : être inscrit sur le forum ne suffit pas.
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !
Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.

TT Barco data 650 + cables + 963hcfr

Message » 20 Juin 2011 17:55

Type : Projecteur Tritubes / Lecteur DVD
Marque : Barco / Philips
Modèle et options : Data 650 / 963 modifié HCFR

Prix de vente du lot : 200 euros

Département où la marchandise est visible : 57
Possibilité d'expédition : pas trop vu le poids/volume

État de la marchandise :
Première main :
Prix neuf :
Facture disponible :
Date, pays et lieu d'achat :
Garantie et date d'expiration :
Numéro de série :

Emballage d'origine conservé : non pour barco / à vérifier pour 963hcfr
Documentations conservées : non pour le barco, mais plusieurs pdf et documents imprimés / à vérifier pour 963hcfr

Description générale :
Salut,

j'avais acheté ce tritube il y a plusieurs années car je pensais pouvoir l'installer tranquillement dans mon salon.
Malheureusement, mon salon étant très clair (grandes fenêtres et pas de volets), je n'ai jamais pu réellement l'installer.
Nous allons bientôt déménager, donc je me décide à vendre ce lot.

Le TT fonctionne. Mes sources étaient le pchc en 720p (1280x720) et le philips 963sa hcfr en 576p.
J'avoue avoir une préférence pour le 963sa qui me donnais une image très naturelle.

Détails du Barco Data 650 :
7" totalement analogique, Tube Sd187, 650 lumens

H.FREQ. (KHz.) 15-50
V.FREQ. (Hz.) 37-120
RGB BANDW.(MHz) 30MHz
Poids : 46Kg

Lentilles HD6
Entrée RGBHV sur 4 BNC (ou RGBs sur 3 BNC)

plateau de convergence avec 3 banques de réglage dynamique au lieu de 2 sur les BD650 standard

en plus des pieces pour BG400 BD600/650/1000/1001 :
-3 carte EHT,2 OK, une en panne.
-2 plateau de convergence, 1 neuf, 1 qui a le probléme de la "ligne du milieu"
-1 une alim OK
-1 Quadrupleur non testé mais normallement OK (pièce de l'alim, pas quad de lignes!)
-2 Spliteur non tester mais normallement OK
-2 Carte amplis RGB, une OK, une qui de mémoire avait un faux contacte

- Philips 963sa HCFR LCD : dans un bon état, modifié par vinny_27

-Câble VGA, Subdhd 15 mâle - 5 x BNC mâle, multi-coaxial 75 ohms, 5 mètres : en résumé, un cable permettant de relier le PC au TT en VGA=>RGBHV

-Connecteur BNC raccord T-BNC Femelle-Mâle-Femelle : en résumé, un Té permettant de transformer le RVBHV (5 BNC) en RVBS (4 BNC) format de l'entrée du 650

-Câble Vidéo 75 ohms 3 x BNC mâle - 3 x RCA mâle, 3 x câble coaxial KX6 (un vert, un rouge et un bleu) dans une même gaine, 5 mètres : permettant de relier un lecteur DVD RVB au TT via l'entrée RVBs

-3 connecteurs BNC mâle -RCA femelle permettant de transformer le cable RCA=>BNC en BNC=>BNC

Le TT est visible chez moi près de Metz (57).
Je peux faire une mini démo pour montrer que tout marche mais il est descendu dans le garage.

Photos : à venir

Acheter et vendre sur HCFR : mode d'emploi
dem1980
 
Messages: 1996
Inscription Forum: 24 Jan 2005 15:57
Localisation: Moselle (57)
  • offline

Retourner vers Projecteurs et Ecrans

 
  • Articles en relation
    Dernier message