Ma copine étant sujette à une fatigue oculaire importante, le visionnage d'images de grande taille lui provoque des maux de têtes... Ce qui me fait tant plaisir est pour elle un calvaire...
Je suis donc contraint de mettre en vente mon projecteur, à contre cœur, mais vous comprendrez vu le très faible nombre d'heures de service, que je ne peut m'en servir que trop rarement pour le conserver.
Type : Projecteur LCD HD-ready
Marque : EPSON
Modèle et options : EMP-TW700
Lampe a Fonctionné: 50h
Prix de vente : baisse de prix 600€
[b]Département où la marchandise est visible : 91
Possibilité d'expédition : Je préfère une remise en main propre pour ce genre de produit mais expédition possible
Montant des frais d'expédition :
État de la marchandise : Comme neuf
Première main : oui
Prix neuf : 1269€
Facture disponible : oui
Date et lieu d'achat : Cobra Paris, le 21/08/07
Garantie et date d'expiration : non
Emballage d'origine conservé : oui
Documentations conservées : oui
Description générale : Le célèbre HD-Ready d'Epson n'est plus à présenter et conserve aujourd'hui une qualité d'image exceptionnelle!
Mon projecteur est comme neuf. Aucune trace d'utilisation, sur le projo, comme sur la télécommande. Monté au plafond dès le début et dépoussiéré chaque semaine avec soin, il est impeccable!
Commentaires : J'offre avec un écran Lumene Plazza 180c de 178cm de base avec blackdrop important (valeur 209€). L'écran est sujet à des ondulations comme souvent malheureusement, c'est pourquoi il n'est pas vendu. Peut permettre à quelqu'un qui débute en projection des premiers visionnages en attendant d'investir dans un bon écran.

A bientôt.

Acheter et vendre sur HCFR : mode d'emploi