|
20 messages • Accèder à une page • 1, 2
|
Modérateur: Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités
Règles du forum
Petites annonces pour Projecteurs (Tri-lcd, Dlp, Tri Tubes) et Ecrans (fixe, manuel, électrique).
La consultation est libre mais la publication est réservée aux Membres de l'Association : être inscrit sur le forum ne suffit pas.
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !
Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.
Petites annonces pour Projecteurs (Tri-lcd, Dlp, Tri Tubes) et Ecrans (fixe, manuel, électrique).
La consultation est libre mais la publication est réservée aux Membres de l'Association : être inscrit sur le forum ne suffit pas.
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !
Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.
Vds video-projecteur Optoma H79 ***Vendu***
Up
La configuration dans mon profil
"La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. La science permet de tout mesurer, en général, cela ne sert à rien".
Albert Einstein
- Streetplane
- Membre HCFR
- Inscription Forum: 27 Avr 2006 11:57
lexxis a écrit:cet appareil m'a fait rever .......
+1
- ptiJean
- Inscription Forum: 13 Juin 2003 10:46
Pourquoi tu uppes puisque t'as dit que tu pouvais pas le vendre en aout ?
J'ai un pote qui pourrait être intéressé si ce n'est moi.
Mais je te l'ai dit, pas avant septembre.
J'ai un pote qui pourrait être intéressé si ce n'est moi.
Mais je te l'ai dit, pas avant septembre.
Etude et réalisation de Cinémas Privés, Calibration A/V, conception enceintes et Config Kaz 9 pour PCHC.
NEW nov 2024 :
Nouvelles pages à découvrir sur mon site: Isolation acoustique et correction acoustique ;-)
-
kazuya - Pro-Divers.
- Inscription Forum: 19 Oct 2004 16:37
Up
"La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. La science permet de tout mesurer, en général, cela ne sert à rien".
Albert Einstein
- Streetplane
- Membre HCFR
Vendu, fermez le banc!
Albert Einstein
- Streetplane
- Membre HCFR
|
20 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Retourner vers Projecteurs et Ecrans
|