Modérateur: Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: daniel1968, stefgreg et 45 invités

Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.
Règles du forum
Petites annonces pour Projecteurs (Tri-lcd, Dlp, Tri Tubes) et Ecrans (fixe, manuel, électrique).
La consultation est libre mais la publication est réservée aux Membres de l'Association : être inscrit sur le forum ne suffit pas.
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !
Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.

[VDS] XtremScreen Ecran motorisé 2m50 tensionné encastrable

Message » 07 Juin 2023 19:52

Type : Toile Technique
Marque : Xtrem Screen
Modèle et options : Elite Slim Daylight 1.1 Gen2 (encastrable) DBC ( Dynamic Black Contour) - Dimension 250cm Motorisation SOMFY
Prix de vente : 2300€ Prix pour le forum il sera en vente à 2500€ sur LBC par la suite

Département où la marchandise est visible : Actuellement stocké en Eure et loir (28), mais possible dans les Yvelines à Versailles (78)
Possibilité d’expédition = Non (il est déjà démonté, conservé dans un endroit sec sous vide)

Etat de la marchandise : Comme neuf, utilisé 1an par l’ancien propriétaire
Première main : Non, il a été acheté d’occasion il y a quelques mois mais mon projet a finalement été abandonné
Prix neuf : 5900€ en mai 2020
Facture disponible : Oui
Date, pays et lieu d’achat : 05/2020 XTREM SCREEN France

Description générale :

Bonjour à tous,

J’avais un projet d’installation d’un home cinéma dans une salle non dédiée dans un futur appartement. Malheureusement le projet ne s’est pas réalisé. Je souhaite donc me séparer de la toile à contre cœur.
Elle sera idéale pour une salle dédiée comme en pièce de vie. Elle est stockée parfaitement depuis l’achat.
Dimension de la toile : 250Cm de large x 190cm de haut
Je n’ai malheureusement pas beaucoup de photos car je ne l’ai pas installé mais il y a de nombreux tests de cette toile.

Rare en occasion à ce prix.

Vendu avec boitier trigger externe radio fréquence.

A venir chercher sur place.
Dimension de l’emballage 302cm X 21cm x 19cm.

Site Web du constructeur :
https://www.xtremscreen.com/ecrans/elit ... ompatibles


Photos :
Image

Image


Acheter et vendre sur HCFR : mode d'emploi
bozoteam01
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 67
Inscription Forum: 23 Mai 2009 14:55
Localisation: Yvelines
  • offline

Retourner vers Projecteurs et Ecrans

 
  • Articles en relation
    Dernier message