Marque : JVC
Modèle et options : NZ7
Prix de vente : 4990€
Département où la marchandise est visible : 93
Possibilité d'expédition : Je ne préfère pas mais je peux me déplacer dans un rayon de 200km autour de Paris.
Montant des frais d'expédition :
État de la marchandise : Très bon
Première main : Non, acheté récemment et vente à regret car finalement trop dur à intégrer chez moi.
Prix neuf : Prix de sortie était de 11000€ et après JVC avait réajusté à 9000€.
Facture disponible : Oui
Date, pays et lieu d'achat : 08/11/2023, garantie jusqu'au 08/11/2025.
Garantie et date d'expiration : Oui
Numéro de série :
Emballage d'origine conservé : oui
Documentations conservées : oui
Description générale : Si vous lisez ces lignes, c'est que forcement, vous connaissez ce produit qui fait partie de la Gamme Laser de JVC. Excellent en tous points.
600h sur les 20000h possibles (ou plus).
C'est un projo 4k natif et surtout il n'a aucun manque contrairement aux NZ500/700, il a absolument tout DTM/CMD/3D/EShift 8k notamment et optique motorisée avec une très grande versatilité (rentre dans à peu près dans toutes les salles sans difficulté optiquement parlant bien sur).
Il a le dernier Firmware en date (3.01), vraiment surper projo que ce soit dans une pièce à vivre ou salle dédiée
Vous avez le test de HCFR ou bien d'autres sur le NET en sachant que les tests ont été faits sur le premier firmware et que le produit tel qu'il est aujourd'hui en 3.01 n'a plus rien à voir, tellement JVC a fait progresser (HCFR a fait pleins d'articles dédiés aux différents firmware).
Je le vends à regret, j'arrête la projection, aucun produit que je recherche n'existe en blanc et avec un châssis de petite taille donc je tourne la page à grand regret.
Site web du constructeur : https://eu.jvc.com/projectors/d-ila-projector/DLA-NZ7B/
Commentaires : Possible de prendre un pack NZ7 + Ecran totalement encastrable Screenline Radiane ALR 0.8 = cela devrait être un superbe combo.
J'offre un émetteur 3D et une paire de lunettes 3D Hi-Shock (vraiment des superbes lunettes) + 1 ou 2 bluray 3D de ma collection.
Possible aussi de prendre :
- un 1 ou 2 cables optiques HDMI de 15m, l'un haut de gamme venant de chez Hervé Thiollier Bridgee 2.1 8k à 165€ (valeur 250€) et l'autre venant de chez Amazon à 50€ (prix actuel 99€) les 2 sont neufs pas posés, juste testé en câbles volants.
-Egalement possible de prendre un émetteur sans fil qui fait descendre l'écran à l'allumage du projo, acheté aussi chez Hervé, valeur 150€, vendu 100€.
Toutes les photos sont faites avec le NZ7 et mon écran actuel Blanc 2.12m, projo réglé sur le laser à 30 (très bas donc), il a de la réserve.
Photos faites à l'arrache avec un simple Iphone 11, un peu honte car je suis photographe de métier
Bien entendu, en réel c'est largement mieux.
Liens divers : https://www.projectorcentral.com/JVC-DL ... Review.htm
Photos :