Type : Vidéoprojecteur
Marque : JVC
Modèle et options : DLA-X5000
Prix de vente : 1000€
Département où la marchandise est visible : Gard
Possibilité d'expédition : Oui
Montant des frais d'expédition : Inclus
État de la marchandise : Parfait État
Première main : Oui
Prix neuf : 4 490€
Facture disponible : ---
Date, pays et lieu d'achat : Iacono
Garantie et date d'expiration : ---
Numéro de série : Sur demande
Emballage d'origine conservé : Oui
Documentations conservées : Oui
Commentaires :
Je met en vente ce projo, qui m'a procuré beaucoup de plaisir. Il est en parfait état, utilisation en mode lampe basse et Haute altitude pour renforcé la ventilation et assurer un meilleur refroidissement.
Matrice 1080p compatible 4k et 3D
Objectif motorisé avec mémoire de zoom.
Aucun soucis depuis son achat.
il vendu avec sa lampe d'origine, l'ensemble totalise 613h uniquement..
Photos :
|
2 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateur: Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: bruno30220, choukard85, general2002, jems, Laurent20137, petchou, Rayman.fr et 12 invités
Règles du forum
Petites annonces pour Projecteurs (Tri-lcd, Dlp, Tri Tubes) et Ecrans (fixe, manuel, électrique).
La consultation est libre mais la publication est réservée aux Membres de l'Association : être inscrit sur le forum ne suffit pas.
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !
Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.
Petites annonces pour Projecteurs (Tri-lcd, Dlp, Tri Tubes) et Ecrans (fixe, manuel, électrique).
La consultation est libre mais la publication est réservée aux Membres de l'Association : être inscrit sur le forum ne suffit pas.
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !
Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.
[VENDS] Vidéoprojecteur JVC DLA-X5000
La configuration dans mon profil
-VIDEO-Epson Qb1000 / LG 65G1 SOURCE:PCHC 12400F+3080 12Go + Jriver
-AUDIO- FRONTALE:Jriver-Passtrought->Marantz AV10->Ram Audio Bux -> Troel.G DTQWT SURROUND: 8x 3eAudio 260-2 >JBL 8320 CAISSON: Sub Asservi GT120
Casque Fiio K5 Pro Dt-1770 Pro
- athoriac
- Membre HCFR
- Inscription Forum: 24 Mar 2007 22:59
Up..
Le nombre d'heure n'est pas évolutif, le projo attend au chaud dans son carton d'origine...
++
Léo
Le nombre d'heure n'est pas évolutif, le projo attend au chaud dans son carton d'origine...
++
Léo
La configuration dans mon profil
-VIDEO-Epson Qb1000 / LG 65G1 SOURCE:PCHC 12400F+3080 12Go + Jriver
-AUDIO- FRONTALE:Jriver-Passtrought->Marantz AV10->Ram Audio Bux -> Troel.G DTQWT SURROUND: 8x 3eAudio 260-2 >JBL 8320 CAISSON: Sub Asservi GT120
Casque Fiio K5 Pro Dt-1770 Pro
- athoriac
- Membre HCFR
- Inscription Forum: 24 Mar 2007 22:59
|
2 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Projecteurs et Ecrans
|