Modérateur: Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: abr92, CashRecta et 19 invités

Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.
Règles du forum
Petites annonces pour Projecteurs (Tri-lcd, Dlp, Tri Tubes) et Ecrans (fixe, manuel, électrique).
La consultation est libre mais la publication est réservée aux Membres de l'Association : être inscrit sur le forum ne suffit pas.
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !
Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.

[VENDU] Ecran de projection sur cadre transonore Lumene

Message » 21 Avr 2013 19:05

Type : Ecran de projection sur cadre transonore

Marque : Lumene

Modèle et options : Movie Palace Acoustic 300C

Prix de vente : 500 euros (c'est cadeau)

Département où la marchandise est visible : 08

Possibilité d'expédition : Non je n'ai plus les cartons d'origine donc difficile a envoyer mais je peux faire une partie du trajet sur 200 km de distance maximum a partir de fin mars ( voiture actuelle le permet pas )

Montant des frais d'expédition : --

État de la marchandise : Comme neuf

Première main : Oui

Prix neuf : 1299 euros

Facture disponible : Oui

Date, pays et lieu d'achat : France, Reims, Homecinema-passion

Garantie et date d'expiration : --

Numéro de série : --

Emballage d'origine conservé : Non

Documentations conservées : Non

Description générale : Ecran transonore de la grande marque lumene, superbe ecran recouvert de velours noirs sur le cadre avec sa toile tissée, j'utilisais cette toile avec un JVC X70 et aucun probleme de luminosité ni en 2D ni en 3D. La taille de l'image projetée est de 3m05 sur 1m72 hors cadre les mesures sont de 3,21m sur 1,88m
L'ecran est comme neuf utilisé dans une salle dédiée

Site web du constructeur : http://www.lumene-screens.com/fr/model/ ... ustic.html

Commentaires : Je passe sur un peu plus grand donc je me sépare de ce superbe écran. L'écran avait été vendu mais la personne n'arrive pas à la caser chez elle donc, remise en vente à un prix plus bas.

Photos : http://www.onyougo.fr/lumene-movie-pala ... 180526.jpg
locutus2borg

Inscription Forum: 06 Nov 2006 13:18

Message » 01 Mai 2013 13:00

Re-vendu on peut fermer merci :)
locutus2borg

Inscription Forum: 06 Nov 2006 13:18

Retourner vers Projecteurs et Ecrans

• Articles en relation
    Dernier message