Modérateur: Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: assise_sur_un_ampli, daniel1968, nicowboy, radian, stefgreg et 34 invités

Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.
Règles du forum
Petites annonces pour Projecteurs (Tri-lcd, Dlp, Tri Tubes) et Ecrans (fixe, manuel, électrique).
La consultation est libre mais la publication est réservée aux Membres de l'Association : être inscrit sur le forum ne suffit pas.
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !
Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.

[Vendu] Epson EH-TW6800 + Kit 3D et lampe de secours

Message » 21 Nov 2023 20:47

Type : Vidéo projecteur
Marque : Epson
Modèle et options : TW-6800
Prix de vente : 700

Département où la marchandise est visible : 29
Possibilité d'expédition : Oui
Montant des frais d'expédition : 30 €

État de la marchandise : Comme neuf
Première main : Oui
Prix neuf : 1899 €
Facture disponible : Non
Date, pays et lieu d'achat : 2018 , Revendeur EPSON E-bay UK
Garantie et date d'expiration : Garantie expirée
Numéro de série : Sur demande

Emballage d'origine conservé : Oui
Documentations conservées : Oui , impression d'un PDF couleur dans un porte vue

Description générale : Comme neuf

Site web du constructeur : https://www.epson.fr/fr_FR/produits/pro ... 00/p/20352

Commentaires : Je me sépare de mon TW-6800 , pour passer au laser , toujours chez Epson . La gamme Epson de l'époque était composée des TW-6300/6700/6700W et du 6800. Le TW-6800 était le modéle concue pour le homecinéma .
TW-6700 : Lumens 3000/Contrast 70 000:1 , TW-6800 : Lumens 2700/Contrast 120 000:1 .
Pour éviter de me retrouver en panne de lampe, au cas ou la lampe claque, j'ai toujours une ancienne lampe de rechange, pour pouvoir finir mon film ou ma série le temps de recevoir une lampe neuve ;-).
La lampe actuelle est une CODALUX , achetée en Février 2023, avec 200 heures de fonctionnement. L'ancienne lampe est celle d'origine , que j'avais changé de façon préventive.
Le projo est complet, carton d'origine, documentation. Il est en plus fournie avec 4 paires de lunettes pour la 3D . Le filtre a été changé l'année dernière.

Liens divers : Comparatif TW-6700 et TW-6800 : https://productz.com/en/epson-eh-tw6700 ... /eERr-RK2B

Photos :

Photos prisent dans une salle semi dédiée, avec entourage noir plafond, sol, mur, et smartphone HONOR Magic 4 Pro sans retouche. Extrait vidéo utilisé : https://www.youtube.com/watch?v=LXb3EKW ... le&index=3

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Acheter et vendre sur HCFR : mode d'emploi
Dernière édition par kisscool le 26 Nov 2023 18:50, édité 1 fois.

La configuration dans mon profil


- Enceintes Paradigm : Principales S8 v2 (Bi amp) - Centrale C5 v3 -Surround ADP3 v2 - Cable QED XT 40
- Ampli Yamaha RX-A8A - Vidéo pro LS-12000b - Ecran fixe Duronic 2.94m de base
- Nvidia Shield TV 2019 - Xbox Série X - Platine vinyle Denon DP-300F
kisscool
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 3178
Inscription Forum: 15 Déc 2001 2:00
Localisation: france
  • offline

Message » 25 Nov 2023 18:14

Vendu 600€ a un pote avec un écran en cadeau , on peut fermer ;-)

La configuration dans mon profil


- Enceintes Paradigm : Principales S8 v2 (Bi amp) - Centrale C5 v3 -Surround ADP3 v2 - Cable QED XT 40
- Ampli Yamaha RX-A8A - Vidéo pro LS-12000b - Ecran fixe Duronic 2.94m de base
- Nvidia Shield TV 2019 - Xbox Série X - Platine vinyle Denon DP-300F
kisscool
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 3178
Inscription Forum: 15 Déc 2001 2:00
Localisation: france
  • offline


Retourner vers Projecteurs et Ecrans

 
  • Articles en relation
    Dernier message