Modérateur: Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 61 invités

Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.
Règles du forum
Petites annonces pour Projecteurs (Tri-lcd, Dlp, Tri Tubes) et Ecrans (fixe, manuel, électrique).
La consultation est libre mais la publication est réservée aux Membres de l'Association : être inscrit sur le forum ne suffit pas.
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !
Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.

(VENDU) Formovie Theater UST + écran motorisé sol 120 pouces

Message » 06 Fév 2024 8:54

Type : vidéoprojecteur Triple Laser UST 4k
Marque : Formovie Theater
Prix de vente : 2800 € le projo

Département où la marchandise est visible : 44230
Possibilité d'expédition : oui
Montant des frais d'expédition : offert

État de la marchandise : tout neuf
Première main : oui
Prix neuf : 2990 €
Facture disponible : oui
Date, pays et lieu d'achat : 27 janvier 2024
Garantie et date d'expiration : 3 ans

Emballage d'origine conservé : oui
Documentations conservées : oui

Bonjour,

Suite abandon projet (ma femme ne veut pas de ça dans le salon :-? ), je vends un ensemble complet laser TV:

- Vidéoprojecteur 4k UST: Formovie Theater triple laser (2990 € neuf)
- Un écran motorisé sol avec toile technique grise UST tensionné avec drop perforé: Nothing Projector Black Series de 120 pouces soit une image de image de 2.60 m de large (1690 € neuf)
- Un plateau coulissant électrique pour le projo (399 € neuf)

Le tout, état neuf (27 janvier 2024) ayant servi quelques heures.
Facture à l'appui.
Projo garantie 3 ans.
Écran et plateau 1 an.

Le projecteur est l'un des meilleurs UST actuels de par sa technologie triple laser ALPD 4.0 et compatible Dolby Vision et hdr.
Voir les nombreux test sur le net.

Voir les détails de chaque produit sur le site nothingprojector.
https://nothingprojector.com/fr-fr/prod ... 4060603528
https://nothingprojector.com/fr-fr/prod ... t-laser-tv
https://nothingprojector.com/fr-fr/prod ... ray-slider

Le vidéoprojecteur a été étalonné/calibré sur le même écran.
Rapport de calibration fourni (sdr, hdr et dv).

Tarif de vente:
Projo: 2800 € livré
Écran: 1600 € livré (là, ça va me couter cher le transport).
Plateau: 300 € livré

Le plateau (très lourd et costaud) permet de poser le projo sur un meuble peu profond (ils font souvent 40 cm de profondeur). Il se déploie de 24 cm maxi avec mise en mémoire, parfait avec un écran 120 pouces qui exige un gros recul avec le Formovie (34 cm).
Je devais faire un meuble sur mesure en intégrant le tout à la manière de ceux de chez Vivistorm: https://www.vividstorm.eu/fr/products/V ... p533476748

Carton d'origine avec tous les accessoires (le plateau et l'écran sont livrés avec une domotique, quand le projo s'allume, l'écran se lève et le plateau avance, et vice versa à l'extinction, effet garantie !!).

Visible sur la Région Nantaise mais déjà emballé prêt à être expédié.

Dommage, car on aurait pu faire un test HCFR à plusieurs voix.
Connaissant parfaitement les loustics du coin ayant des Sony et Jvc, certains auraient été surpris par le rapport prix/performance de l'ensemble toile/projo, j'en avais discuté avec Ektor. Le contraste est du niveau de mon ancien Epson 9300 donc très correct pour un simple DLP 0.47, plus le renfort de la toile technique spécial UST, pas un pêt de paillette/brillance (pas comme sur mon ex toile technique XS 0.9).
Et pas eu besoin de sortir l'artillerie lourde (mon pchc madvr en DTM) pour le hdr. Ainsi que pour le DV, une simple zidoo Z9x suffit. Rien que ça c'est génial sans se prendre la tête.

Le seul soucis, le projo n'est pas compatible Netflix (du moins pour l'instant), tout le reste est ok sur la smart tv (testé Amazon prime et Molotov).
J'ai du emprunter pour l'essai un stick amazon 4k pour tester Netflix et son DV.

Ne pas fier à l'installation des photos, c'était juste pour faire des essais à blanc pour la confection de mon meuble (prise de dimension, placement de la centrale, etc...).
Le drop du bas de la toile est perforé pour ceux qui peuvent mettre leur centrale derrière.
nonobowl
Modérateur Home-Cinéma
Modérateur Home-Cinéma
 
Messages: 4332
Inscription Forum: 08 Juil 2008 3:32
Localisation: Vignoble Nantais et 85
  • offline

Message » 06 Fév 2024 10:36

Bonne vente Nono :bravo:

La configuration dans mon profil


Leedh E2 - Chord SPM 1050 mk2 - Minidsp SHD
kkouete44
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1761
Inscription Forum: 18 Oct 2004 13:52
Localisation: Nantes sud loire (44)
  • offline

Message » 07 Fév 2024 2:41

VENDU.
nonobowl
Modérateur Home-Cinéma
Modérateur Home-Cinéma
 
Messages: 4332
Inscription Forum: 08 Juil 2008 3:32
Localisation: Vignoble Nantais et 85
  • offline


Retourner vers Projecteurs et Ecrans

 
  • Articles en relation
    Dernier message