Modérateur: Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités

Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.
Règles du forum
Petites annonces pour Projecteurs (Tri-lcd, Dlp, Tri Tubes) et Ecrans (fixe, manuel, électrique).
La consultation est libre mais la publication est réservée aux Membres de l'Association : être inscrit sur le forum ne suffit pas.
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !
Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.

[VENDU] - JVC HD1 Noir

Message » 26 Juin 2011 22:27

Type : Vidéoprojecteur FullHD
Marque : JVC
Modèle et options : HD1 Noir
Prix de vente : 1000€

Département où la marchandise est visible : 59 - VALENCIENNES
Possibilité d'expédition : Je préfère éviter, mais envisageable.
Montant des frais d'expédition : A voir en MP, selon le transporteur souhaité par l'acheteur.

État de la marchandise : Très bon
Première main : Non
Prix neuf : 6500€ à sa sortie
Facture disponible : Non
Date, pays et lieu d'achat : Sonor Plus à Lille en 2007
Garantie et date d'expiration : Expirée
Numéro de série : En MP

Emballage d'origine conservé : Oui
Documentations conservées : Oui

Description générale : Exploitant la technologie D-ILA, le vidéoprojecteur JVC DLA-HD1 affiche une résolution Full HD correspondant au standard de la TVHD et au format des nouveaux disques HD-DVD et Blu-ray.
Doté d'un contraste natif de 15.000:1 sans iris, ce très beau vidéoprojecteur est capable de reproduire dans la même image les couleurs les plus vives en même temps que les ombres les plus subtiles, jusqu'au noir le plus profond. Le HD1 affiche une image d'une extrême richesse, avec des couleurs d'un réalisme saisissant. Le traitement vidéo est confié au processeur VXP Gennum (désentrelacement, réduction de bruit, mise à l'échelle 1080p, etc) qui confère à l'image une précision et un piqué remarquables. Avec son décentrage de l'axe optique et son zoom x2, le HD1 offre une très grande liberté de placement. Même l'installation au plafond n'est plus un problème grâce à ses ouïes d'aérations en façade. La connectique comprend notamment deux prises HDMI compatibles avec les signaux 1080p/24. Silencieux avec seulement 25 dB en mode normal, le HD1 sait se faire discret pour laisser place au plaisir de l'image.
Avec un contraste natif record, un traitement vidéo de haute volée et une image haute définition tout simplement somptueuse, le JVC DLA-HD1 est aujourd'hui une référence dans le domaine de la projection vidéo haut de gamme.

Contraste de 15000:1 à 20000:1 sans aucun iris - 12000:1 calibré.
zoom optique x16
lampe UHP 200W
résolution 1920x1080 avec la nouvelle puce D-ILA full HD
700 lumens
25dB en mode normal - 27dB en High
Lens Shift (V: 80%, H: 34%)
Rapport de zoom (1.4:1-2.8:1)
Connectique (2xHDMI, Composite, S-Video, Composante, RGBs, RS232)
Mires internes (dont niveaux de gris).
Processeur vidéo GF 9351 avec mise à l'échelle de haute précision et 4 technologie VXP
Fréquences d'entrée : 24, 50, 60hz (pas de 72 ni 48hz).

Site web du constructeur : http://www.jvc.be/site/be_fr/dla-hd1/
Commentaires : Je mets en vente mon HD1 car j'ai actuellement un projet qui nécessite des fonds importants (achat immobilier), tout comme l'ensemble de mon HomeCinéma :cry: .
Le vidéoprojecteur est en très bon état cosmétique et vendu dans sa boite d'origine. Je l'ai acheté sur le forum en Janvier 2011 à nico1046 et comme je l'avais signalé à l'époque, il manque les pieds. Je les ai donc remplacé par des vis de même pas que les pieds avec un morceau de liège.
Il a sinon toujours été utilisé en environnement non fumeur, la lampe totalise bientôt 1500h et a toujours été utilisée en mode éco.
Il a été calibré à l'aide d'une sonde Spyder2 avec comme source une Dune HD Base 3.0 et un lecteur BD Panasonic DMP-BD65.

Toujours installé dans mon salon, une démonstration est possible.

Par ailleurs, je peux également fournir un écran électrique de 1m80 de base de marque Screens4all (Alphavision) à un bon prix si l'acheteur vient chercher le vidéoprojecteur sur place :wink:

Liens divers : viewtopic.php?t=29830229

Photos : Image Image Image

Acheter et vendre sur HCFR : mode d'emploi
Dernière édition par Mr_Jul le 01 Juil 2011 14:54, édité 1 fois.
Mr_Jul

Inscription Forum: 17 Oct 2009 11:25

Message » 01 Juil 2011 14:54

Vendu, on peut fermer :wink:
Mr_Jul

Inscription Forum: 17 Oct 2009 11:25

Retourner vers Projecteurs et Ecrans

• Articles en relation
    Dernier message