Type : PROJECTEUR
Marque : JVC
Modèle et options : 950 Black
Prix de vente : 1500€
Département où la marchandise est visible : oui
Possibilité d'expédition : Oui mais retrait sur place avec démo c'est mieux
Montant des frais d'expédition : à voir
État de la marchandise : occasion comme neuf
Première main : OUI
Prix neuf : 6499€ à la sortie
Facture disponible : OUI
Date, pays et lieu d'achat : 11/07/2012 à Futureland
Garantie et date d'expiration : 11/07/2014
Numéro de série : sur demande
Emballage d'origine conservé : OUI
Documentations conservées : OUI
Description générale : EXCELLENT ETAT
Etant toujours sur sa première lampe le videoprojecteur totalise presque 800 heures. Utilisé dans un salon totalement non fumeur le filtre à air et le prisme sont nettoyés régulièrement (toutes les 150 Heures environ). Je suis totalement satisfait de ce projecteur mais j'aimerai esseyer la 3D (JVC X35 probablement).
http://www.google.fr/url?sa=t&rct=j&q=& ... Z_57-V8djw
|
4 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateur: Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 17 invités
Règles du forum
Petites annonces pour Projecteurs (Tri-lcd, Dlp, Tri Tubes) et Ecrans (fixe, manuel, électrique).
La consultation est libre mais la publication est réservée aux Membres de l'Association : être inscrit sur le forum ne suffit pas.
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !
Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.
Petites annonces pour Projecteurs (Tri-lcd, Dlp, Tri Tubes) et Ecrans (fixe, manuel, électrique).
La consultation est libre mais la publication est réservée aux Membres de l'Association : être inscrit sur le forum ne suffit pas.
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !
Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.
[VENDU] JVC HD950B Garantie 2014
La configuration dans mon profil
JVC NX9 - Xtremscreen ABSOLUTE Perfect White 1.7 240cm - LG OLED G2 - Denon AVC-A110 - Enceintes avant Klipsch R-5800-W II - Enceintes arrière Klipsch RP-250S- VELODYNE DD15 - Zappiti 4K HDR - Synology DS3617xs
-
1000K - Superviseur Forum Home-Cinema
- Inscription Forum: 25 Oct 2008 14:46
Vous êtes tous tombés sur la tête !
(mais) Bonne vente (et dommage qu'il ne soit pas blanc)
(mais) Bonne vente (et dommage qu'il ne soit pas blanc)
- Lohengrin
- Membre HCFR
- Inscription Forum: 11 Juil 2002 14:30
réservé à Pak37
JVC NX9 - Xtremscreen ABSOLUTE Perfect White 1.7 240cm - LG OLED G2 - Denon AVC-A110 - Enceintes avant Klipsch R-5800-W II - Enceintes arrière Klipsch RP-250S- VELODYNE DD15 - Zappiti 4K HDR - Synology DS3617xs
-
vendu à Pak37
-
|
4 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Projecteurs et Ecrans
|