Type : Vidéoprojecteur D-ILA
Marque : JVC
Modèle et options : DLA-X5900BE
Prix de vente : 1300€ (FdP inclus)
Département où la marchandise est visible : BdRh (13)
Possibilité d'expédition : Oui
État de la marchandise : parfait état
Première main : oui
Prix neuf : 3390€
Facture disponible : oui
Date, pays et lieu d'achat : 29 mars 2018 chez IACONO (Nîmes)
Garantie et date d'expiration : expirée
Numéro de série : (par mp)
Emballage d'origine conservé : oui
Documentations conservées : oui
Description générale : 1145 heures au compteur (https://www.son-video.com/article/videoprojecteurs-uhd-4k/jvc/dla-x5900-blanc):
Fonctionnement parfait, jamais eu de soucis avec ce vidéoprojecteur. Je m'en sépare suite à une montée en gamme.
Installé en salle dédiée (absolument non fumeur et sans poussières).
Site web du constructeur : https://eu.jvc.com/projectors/d-ila-pro ... A-X5900WE/
Photos :
|
3 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateur: Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités
Règles du forum
Petites annonces pour Projecteurs (Tri-lcd, Dlp, Tri Tubes) et Ecrans (fixe, manuel, électrique).
La consultation est libre mais la publication est réservée aux Membres de l'Association : être inscrit sur le forum ne suffit pas.
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !
Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.
Petites annonces pour Projecteurs (Tri-lcd, Dlp, Tri Tubes) et Ecrans (fixe, manuel, électrique).
La consultation est libre mais la publication est réservée aux Membres de l'Association : être inscrit sur le forum ne suffit pas.
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !
Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.
[VENDU] Projecteur JVC JVC DLA-X5900BE 1300 FdP in
La configuration dans mon profil
Membre officiel du VLH (Vinyleux, Luxmanien et Heureux) et de l'Association pour l' hégémonie du SAcd multicanal et du Blu-Ray réunis!
Charte du Forum HCFR (Cliquer Ici)
-
bopa - Trésorier de l'Association
- Inscription Forum: 29 Avr 2004 14:48
- Localisation: Le sud (13) un petit village dans les collines au milieu des oliviers

Membre officiel du VLH (Vinyleux, Luxmanien et Heureux) et de l'Association pour l' hégémonie du SAcd multicanal et du Blu-Ray réunis!
-
- Localisation: Le sud (13) un petit village dans les collines au milieu des oliviers
Réservé .
Envoyé de mon SM-G998B en utilisant Tapatalk
Envoyé de mon SM-G998B en utilisant Tapatalk
-
|
3 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Projecteurs et Ecrans
|