Modérateur: Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 54 invités

Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.
Règles du forum
Petites annonces pour Projecteurs (Tri-lcd, Dlp, Tri Tubes) et Ecrans (fixe, manuel, électrique).
La consultation est libre mais la publication est réservée aux Membres de l'Association : être inscrit sur le forum ne suffit pas.
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !
Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.

[VENDU] Projecteur Sony VPL-VW790

Message » 11 Mai 2021 22:10

Type : Projecteur Hdr natif 4K

Marque : Sony

Modèle et options : vpl-vw790

Prix de vente : 7990€.Dernier prix final

Département où la marchandise est visible : Espagne (Valence)

Possibilité d'expédition : Oui.Il est expédié depuis la province de Valence en Espagne. Colis palettisé sur palette en bois pour plus de sécurité. L'acheteur est responsable des frais d'expédition.Possibilité de remise en main propre à la frontière de la France vers l'Espagne Avec un supplément dans le prix final. Possibilité pour l'acheteur de venir chez moi pour voir et essaye à ma chambre dédiée.

Montant des frais d'expédition : Environ 190e.Je peux prendre en charge les frais d'expédition en palettisant le colis sur une palette en bois à ce prix.Si l'acheteur peut obtenir un meilleur prix d'expédition, il peut prendre en charge les frais d'expédition à ses frais.

État de la marchandise : Très bon état Comme neuf

Première main : Oui

Prix neuf : 13000€

Facture disponible : Oui

Garantie et date d'expiration : Décembre 2023

Emballage d'origine conservé : Oui

Documentations conservées : Oui

Description générale : Projecteur Sony vpl-vw790 laser 4k Hdr comme neuf très peu utilisé La télécommande n'est pas encore sortie de son étui de protection.

Très peu d'heures d'utilisation de ses 20 000 heures de vie, environ 350/400 heures d'utilisation.

La raison de la vente est de passer à un grand téléviseur oled pouces et d'essayer de nouvelles expériences.

Possibilité de remise en main propre à mon domicile en Espagne Possibilité d'expédition palettisée sur palette en bois pour plus de sécurité Possibilité de livraison à la frontière de la France avec un petit coût pour les frais de déplacement.Je passe des photos et des vidéos à ceux qui sont intéressés par le chat whatsapp +34 695625798

Si nécessaire, je passe ma photo de ma pièce d'identité nationale ou passeport pour plus de confiance.J'envoie des liens vers l'acheteur des forums audio et vidéo espagnols où est mon vétéran de plus de dix ans.
La livraison se fera d'ici la fin de ce mois de mai.

J'accepte une réservation, de cette façon je garde le projecteur à l'acheteur jusqu'à convenir d'une date de livraison.Saludations

Forum espagnol où je vends avec de nombreuses années d'expérience ...

https://www.forodvd.com/tema/197027-pro ... jo-precio/

Étape lien de ma vente dans l'application Android Wallapop:

¿Te interesa? http://p.wallapop.com/i/634445454?_pid= ... =s_android


Photos : Image
Image
Image
Image
Image

Acheter et vendre sur HCFR : mode d'emploi
Dernière édition par manuolle le 24 Mai 2021 20:56, édité 5 fois.
manuolle
 
Messages: 99
Inscription Forum: 24 Déc 2017 13:09
  • offline

Message » 16 Mai 2021 21:00

J'écris pour clarifier divers doutes ou questions de foreros intéressés qui m'écrivent en privé intéressés par l'achat de mon projecteur.

1- Le projecteur a sa garantie et sa facture d'achat La garantie est pour toute l'Europe, donc s'il y a un problème dans la durée sans aucun problème, le fabricant Sony sera responsable.

2- Je suis un forero avec un long moment dans les forums espagnols depuis plus de 10 ans sur forodvd.com ou mundodvd.com et de nombreuses ventes réalisées dans l'application wallapop android avec plus de 180 ventes avec un maximum de ponctuation.

3- Il est possible de venir chez moi en Espagne pour voir et tester le projecteur dans ma salle dédiée sans aucun engagement d'achat.

4- Je n'ai aucun problème à fournir des documents afin que l'intéressé reste plus calme.

5- J'accepte le paiement par paiement Paypal comme un article afin que l'achat Paypal couvre l'acheteur tant que l'acheteur prend en charge les frais de commission de Paypal.

6- J'accepte de passer un appel vidéo en direct dans ma salle dédiée afin que l'acheteur puisse voir en direct le fonctionnement parfait du projecteur.

salutations
manuolle
 
Messages: 99
Inscription Forum: 24 Déc 2017 13:09
  • offline


Retourner vers Projecteurs et Ecrans

 
  • Articles en relation
    Dernier message