Type : Projecteur HD
Marque : Sony
Modèle et options : VPL-HW45ES blanc
Prix de vente : 900 EUR (avec une lampe neuve)
Département où la marchandise est visible : Bruxelles (Belgique)
Possibilité d'expédition : Oui
Montant des frais d'expédition : A définir
État de la marchandise : Comme neuf
Première main : Non, je suis le deuxième propriétaire. Je l'ai racheté à un ami, aussi soigneux (maniaque ?) que moi.
Prix neuf : 2.200 EUR
Facture disponible : Non
Date, pays et lieu d'achat : 14/12/2017 chez hi-fi Son à Nivelles
Garantie et date d'expiration : Non
Numéro de série : Sur demande
Emballage d'origine conservé : Oui
Documentations conservées : Oui
Description générale : Le projecteur à 3.000 heures d'utilisation sur sa première lampe, qui commence à faiblir, c'est pourquoi, je le fournis avec une lampe neuve.
Pour info, il a tourné environ 2.000 heures en mode haut chez mon ami (écran de 2,60 m en pièce plutôt lumineuse), puis chez moi (écran de 2 m) en mode bas.
Site web du constructeur : Sony
Commentaires : Il n'y a rien à lui reprocher : convergences parfaites, image calibrée.
Je n'avais d'ailleurs pas prévu de m'en séparer, mais je suis tombé sur une VPL-VW590ES (4K) à un prix qui rentrait dans mon budget... et j'ai craqué !
Liens divers :
Photos :
|
2 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateur: Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Google Adsense [Bot], vincent33 et 19 invités
Règles du forum
Petites annonces pour Projecteurs (Tri-lcd, Dlp, Tri Tubes) et Ecrans (fixe, manuel, électrique).
La consultation est libre mais la publication est réservée aux Membres de l'Association : être inscrit sur le forum ne suffit pas.
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !
Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.
Petites annonces pour Projecteurs (Tri-lcd, Dlp, Tri Tubes) et Ecrans (fixe, manuel, électrique).
La consultation est libre mais la publication est réservée aux Membres de l'Association : être inscrit sur le forum ne suffit pas.
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !
Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.
[VENDU] Sony VPL-HW45ES blanc
La configuration dans mon profil
François (Ma config)
L'union fait la force, rejoignez l'Association !
-
frg - Modérateur Œuvres & Multimédia
- Inscription Forum: 06 Jan 2001 2:00
Suite à la demande d'un forumeur, concernant l'état de vieillissement des matrices LCD du projo, n'étant pas en mesure d'effectuer des mesures chiffrées, je me suis livré à un test comparatif visuel entre ce VPL-HW45ES et mon nouveau VPL-VW590ES.
Celui-ci a montré que les matrices du HW45 offrent encore un excellent niveau de contraste.
Pour plus d'infos, me contacter en MP, je vous enverrai les détails de ce test.
Celui-ci a montré que les matrices du HW45 offrent encore un excellent niveau de contraste.
Pour plus d'infos, me contacter en MP, je vous enverrai les détails de ce test.
La configuration dans mon profil
François (Ma config)
L'union fait la force, rejoignez l'Association !
-
frg - Modérateur Œuvres & Multimédia
- Inscription Forum: 06 Jan 2001 2:00
|
2 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Projecteurs et Ecrans
|