Modérateur: Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: adampaige, brubru, dm, robby_fr, Rookie57, sebmails et 16 invités

Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.
Règles du forum
Petites annonces pour Projecteurs (Tri-lcd, Dlp, Tri Tubes) et Ecrans (fixe, manuel, électrique).
La consultation est libre mais la publication est réservée aux Membres de l'Association : être inscrit sur le forum ne suffit pas.
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !
Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.

[VENDU] Sony VW270ES Noir

Message » 18 Avr 2021 20:18

Type : Vidéoprojecteur 4K
Marque : Sony
Modèle et options : VW270ES
Prix de vente : 3000€

Département où la marchandise est visible : 70100
Possibilité d'expédition : Oui, Via UPS mais enlèvement à Domicile possible si vous souhaitez tester avant d'acheter. FaceTime Possible si vous le souhaitez avant conclusion de la vente.
Montant des frais d'expédition : 80€

État de la marchandise : Très bon état
Première main : Oui
Prix neuf : 4990€
Facture disponible : Oui
Date, pays et lieu d'achat : Acheté chez HomeCinéSolutions.com en 06/2020
Garantie et date d'expiration : Encore sous garantie Prime Support 06/2023
Numéro de série : 5003837

Emballage d'origine conservé : Oui
Documentations conservées : Oui ainsi que la télécommande

Description générale : Vidéoprojecteur en très bon état général, posé sur une étagère, jamais déplacé, Lampe 504H, fonctionne à merveille, convergences au top ! Vente car achat du VW590ES (passion du HC quand tu nous tiens...) Pour les amoureux des images piquée, avec un projecteur qui sait faire des vrais noirs, contrastés, et dynamique, et pour ceux qui sont amoureux des images cinémas à la Sony, profitez en !
Et la lampe est toujours aussi lumineuse (testé sur sonde)

Commentaires : Le certificat de vente HCFR sera rempli et signé par mes soins avant envoi et après paiement.
Paiement chèque de banque ou virement, pas d'espèce.

Photos :

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Acheter et vendre sur HCFR : mode d'emploi

La configuration dans mon profil


- VW790ES - Ampli Denon X3700H + Ampli de puissance EMOTIVA BasX A500 - Klipsch RP8000F - Klipsch RP504C - Klipsch RP500M - Klipsch RP502S - 2 caisson SVS PB2000 Pro - Ecran 130" Xtrem Screen 1.7 - 4 Atmos Focal ICW6

Ma salle de Ciné
carramellou
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 161
Inscription Forum: 01 Juil 2020 10:26
  • offline

Message » 19 Avr 2021 14:52

Bonjour,

Le projo est vendu à un membre du Forum !

On peux clôturer, merci :bravo:

La configuration dans mon profil


- VW790ES - Ampli Denon X3700H + Ampli de puissance EMOTIVA BasX A500 - Klipsch RP8000F - Klipsch RP504C - Klipsch RP500M - Klipsch RP502S - 2 caisson SVS PB2000 Pro - Ecran 130" Xtrem Screen 1.7 - 4 Atmos Focal ICW6

Ma salle de Ciné
carramellou
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 161
Inscription Forum: 01 Juil 2020 10:26
  • offline


Retourner vers Projecteurs et Ecrans

 
  • Articles en relation
    Dernier message