|
24 messages • Accèder à une page • 1, 2
|
Modérateur: Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: aamars13, abr92, echobelly, Fredf3, WARLEUL et 26 invités
Règles du forum
Petites annonces pour Projecteurs (Tri-lcd, Dlp, Tri Tubes) et Ecrans (fixe, manuel, électrique).
La consultation est libre mais la publication est réservée aux Membres de l'Association : être inscrit sur le forum ne suffit pas.
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !
Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.
Petites annonces pour Projecteurs (Tri-lcd, Dlp, Tri Tubes) et Ecrans (fixe, manuel, électrique).
La consultation est libre mais la publication est réservée aux Membres de l'Association : être inscrit sur le forum ne suffit pas.
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !
Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.
[VENDU]
baisse du prix a 2350€
- TheDarkins
- Inscription Forum: 18 Mar 2006 2:06
salut
bon quand est il de la douane ?
peut elle intercepter et majorer de 19.6% un colis d'uin particulier ou seulement d'un pro?
car il y a les 2 avis?
a+sylvain07
bon quand est il de la douane ?
peut elle intercepter et majorer de 19.6% un colis d'uin particulier ou seulement d'un pro?
car il y a les 2 avis?
a+sylvain07
- sylvain07
- Inscription Forum: 16 Avr 2004 18:48
si tu veux bien afin de ne pas pourrir cette annonce (elle l'est déjà pas mal, et un peu par ma faute ) ouvre un nouveau topic et je tacherai de répondre à ta question ....
La configuration dans mon profil
DENON AVC X4700H ¤ SONY KD75X89K ¤ SMSL SA98E ¤ T AMP 3xS-150 MK2 & 1xE-400¤ KLIPSCH 2xRF82 / RC64 / 2xRS52 / 2xR-1650C / R115SW ¤ SOURCE PCHC ¤ Sony UBP-X800 ¤
- téachix
- Membre HCFR
- Inscription Forum: 12 Déc 2003 12:37
Pour avoir acheter mon VW60 en import je te confirme qu'elle peut tout à fait majorer de 19,6 % un particulier.............................
- blackk6
- Inscription Forum: 21 Fév 2004 23:13
Bonjour Sylvain07,
...Pour que ce soit plus clair et rendre toute l'équité de la vente de notre ami TheDarkins, je tiens à préciser que la douane ne fait pas que simplement majorer le colis de la TVA (19.6%), mais bien plus que cela...
La comparaison faite par téachix de la page précédente est malheureusement tout à fait illusoire...
Les frais s'élèvent à la valeur déclarée + frais de port...et le pourcentage varie aussi selon la catégorie dans laquelle est déclarée le VP.
De plus, il faut savoir que les valeurs des objets importés sont automatiquement déclarées à la douane par le transporteur lui-même (en cas de mode rapide tels que UPS, EMS, fedex, DHL...).
Sur ce, bonne vente à toi TheDarkins.
...Pour que ce soit plus clair et rendre toute l'équité de la vente de notre ami TheDarkins, je tiens à préciser que la douane ne fait pas que simplement majorer le colis de la TVA (19.6%), mais bien plus que cela...
La comparaison faite par téachix de la page précédente est malheureusement tout à fait illusoire...
Les frais s'élèvent à la valeur déclarée + frais de port...et le pourcentage varie aussi selon la catégorie dans laquelle est déclarée le VP.
De plus, il faut savoir que les valeurs des objets importés sont automatiquement déclarées à la douane par le transporteur lui-même (en cas de mode rapide tels que UPS, EMS, fedex, DHL...).
Sur ce, bonne vente à toi TheDarkins.
- Doux
- Inscription Forum: 29 Déc 2003 17:35
Une question qui n'a pas été posé, pourquoi revends tu le BP si rapidement ? simple question et pas d'arrière pensée !!
- Sevydrago
- Inscription Forum: 09 Mar 2003 20:52
salut
si l'acheteur peut nous informer combien il aura paye de tva et taxe ca repondrai a bcq de question .
a+sylvain07
si l'acheteur peut nous informer combien il aura paye de tva et taxe ca repondrai a bcq de question .
a+sylvain07
- sylvain07
- Inscription Forum: 16 Avr 2004 18:48
The Darkins, tu n'as pas répondu pourquoi tu vends aussi rapidement ?
Enfin bref je trouve ça suspicieux quand même cette attitude...
Enfin bref je trouve ça suspicieux quand même cette attitude...
- Sevydrago
- Inscription Forum: 09 Mar 2003 20:52
|
24 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Retourner vers Projecteurs et Ecrans
|