|
3 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateur: Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: balrog31, general2002, Mekali, Yev et 17 invités
Règles du forum
Petites annonces pour Projecteurs (Tri-lcd, Dlp, Tri Tubes) et Ecrans (fixe, manuel, électrique).
La consultation est libre mais la publication est réservée aux Membres de l'Association : être inscrit sur le forum ne suffit pas.
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !
Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.
Petites annonces pour Projecteurs (Tri-lcd, Dlp, Tri Tubes) et Ecrans (fixe, manuel, électrique).
La consultation est libre mais la publication est réservée aux Membres de l'Association : être inscrit sur le forum ne suffit pas.
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !
Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.
- homecinefan
- Broker
- Inscription Forum: 29 Mar 2009 20:30
par allucinéma » 19 Avr 2009 13:14
Pour les VP, la garantie est sur l'appareil, quelque soit le nombre de propriétaires successifs
Elle est relative au num de série du projo
topic: viewtopic.php?f=1255&t=29911761
voilà pour souligner mon explication sur la garantie, il est garantie à partir de decembre 2008 jusqu'à décembre 2010.
Par précaution je ne fournirai le numéro de série que au moment de l'achat, il serait bçete qu'un petit malin le déclare, il y a toujours des gens qui aiment perdre leur temps, merci de votre compréhension.
Pour les VP, la garantie est sur l'appareil, quelque soit le nombre de propriétaires successifs
Elle est relative au num de série du projo
topic: viewtopic.php?f=1255&t=29911761
voilà pour souligner mon explication sur la garantie, il est garantie à partir de decembre 2008 jusqu'à décembre 2010.
Par précaution je ne fournirai le numéro de série que au moment de l'achat, il serait bçete qu'un petit malin le déclare, il y a toujours des gens qui aiment perdre leur temps, merci de votre compréhension.
Dernière édition par homecinefan le 20 Avr 2009 18:53, édité 1 fois.
- homecinefan
- Broker
- homecinefan
- Broker
|
3 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Projecteurs et Ecrans
|