Type: Projecteur
Marque: JVC
Modèle et Option: D-ILA-X30-WE+Kit 3D
Kit 3D : Emetteur Infrarouge PK-EM1 + 4 Paires de Lunettes IR PK-AG2-B
Prix De Vente: 1600,00 €
Département ou la Marchandise est visible: Paris 20 ème
Possibilité d'expédition: Oui
Montant Des Frais D'expédition: à négocier
Etat De la Marchandise: Excellente
Première Main: Oui
Prix Neuf: 2600,00 €
Facture Disponible: Oui
Date D'achat: 08/02/2012
Lieux D'achat: ELECSON 75012 Paris
Garantie et Date D'expiration: Toujours sous Garantie jusqu'au 08/02/2014
Utilisation de la lampe: 140 heures
Numéro de Série: Sur Demande Uniquement
Emballage D'origine Conservé: Oui
Documentation Conservée: Oui
Firmware: Mise à jour de la toute dernière version 28.056.
Lien Constructeur:
http://www.jvc.fr/product.php?id=DLA-X30WE&catid=100290
Lien Annexe:
http://www.son-video.com/Rayons/HomeCinema/VideoProj/JVC-DLA-X30.html
Description Générale:
Tombé sur le charme de la vidéo-projection, j'y ai pris goût. C'est la raison pour laquelle, je mets en vente ce fabuleux produit dans l'espoir de passer à la gamme supérieure du fabriquant (beaucoup plus chère). Depuis la date d'achat jusqu'à ce jour, le projecteur n'a jamais été déplacé de son emplacement d'origine(posé sur étagère dans salon non fumeur). Comme sortit de son carton, cette machine en parfait état de fonctionnement, sans marques, sans ratures, ni aucunes bosses, est prête à offrir à celui qui en fera l'acquisition, son cadeau de fin d'année, à la découverte de nouveaux horizons.
JOYEUX NOËL ET BONNE ANNÉE 2013!!!!!!!!!!!!!!!
|
6 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateur: Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Coup330, JEANBAPT53, mmlbbntr, petchou et 18 invités
Règles du forum
Petites annonces pour Projecteurs (Tri-lcd, Dlp, Tri Tubes) et Ecrans (fixe, manuel, électrique).
La consultation est libre mais la publication est réservée aux Membres de l'Association : être inscrit sur le forum ne suffit pas.
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !
Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.
Petites annonces pour Projecteurs (Tri-lcd, Dlp, Tri Tubes) et Ecrans (fixe, manuel, électrique).
La consultation est libre mais la publication est réservée aux Membres de l'Association : être inscrit sur le forum ne suffit pas.
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !
Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.
[VENDU] VIDEO-PROJECTEUR JVC X30 WHITE
Dernière édition par hi-tek le 15 Déc 2012 10:47, édité 5 fois.
- hi-tek
- Membre HCFR
- Inscription Forum: 27 Fév 2008 20:50
Bonjour.
J'ai reçu 1 MP d'un me signalant que le prix proposé n'était pas en phase avec le marché. C'est la raison pour laquelle je rectifie le tir en maintenant l'offre comprenant les 4 paires de lunettes.
J'ai reçu 1 MP d'un me signalant que le prix proposé n'était pas en phase avec le marché. C'est la raison pour laquelle je rectifie le tir en maintenant l'offre comprenant les 4 paires de lunettes.
- hi-tek
- Membre HCFR
Alors les petits loups, vous ne réagissez pas à l'approche des fêtes de fin d'année??? " C'EST LA CRISE " (pour tout le monde)!!!!!!!!!!!! EVIDEMENT....... Maintenant, je reste ouvert à vos suggestions......
- hi-tek
- Membre HCFR
TÔP AFFAIRE!!!!!!!!!! BAISSE DU PRIX!!!!!!!!
- hi-tek
- Membre HCFR
Prix canonique pour un projecteur fantastique !!!!!!!!!
Peu d'heures et 4 paires 3D.
C'est une occasion en or !
Peu d'heures et 4 paires 3D.
C'est une occasion en or !
- t2sampras
- Pro-Commercant.
- Inscription Forum: 08 Oct 2001 2:00
Bon ben c'est terminé. l'appareil est vendu. Vu que vous étiez plusieurs sur le coup, j'ai été contraint de procéder par ordre de priorité. Par conséquent, je l'ai vendu à celui qui m'avait contacté en premier par MP dans les conditions de l'offre. DÉSOLÉ pour les autre forumeurs. Merci à t2sampras pour le coup de pousse. Joyeux Noël et meilleurs voeux pour la nouvelle année 2013........
- hi-tek
- Membre HCFR
|
6 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Projecteurs et Ecrans
|