Modérateur: Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: elric2077 et 66 invités

Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.
Règles du forum
Petites annonces pour Projecteurs (Tri-lcd, Dlp, Tri Tubes) et Ecrans (fixe, manuel, électrique).
La consultation est libre mais la publication est réservée aux Membres de l'Association : être inscrit sur le forum ne suffit pas.
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !
Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.

[VENDU] VIDEOPROJECTEUR SONY VPL-HW10

Message » 09 Fév 2021 14:39

Type : Vidéoprojecteur FULL HD
Marque : SONY
Modèle et options : HW10
Prix de vente : 500€

Département où la marchandise est visible : 64
Possibilité d'expédition : Oui
Montant des frais d'expédition : Dans les 20/30 € je suppose

État de la marchandise : Très bon, surtout depuis sa cure de jouvence grâce à sa lampe "original inside" totalement neuve à 150€ garantie encore 3 mois
Première main : Oui
Prix neuf : Ouhla c'était il y a bien longtemps, autour de 2000€ de mémoire
Facture disponible : Non
Date, pays et lieu d'achat : 2008
Garantie et date d'expiration : Expirée
Numéro de série : 2001034

Emballage d'origine conservé : Non, mais envoi possible dans un autre carton de videoproj
Documentations conservées : Oui avec télécommande comme neuve (j'utilise une harmony)

Description générale :
Vidéoprojecteur SXRD
Résolution : 1920 x 1080
Panneaux : 0,61”
Luminosité : 1000 lumens ANSI (750 en éco)
Contraste : 30 000:1 (iris auto activé) NC (natif)

HDMI : 2 / D-sub15 : 1 /YUV : 1 /Composite : 1 / S-Vidéo : 1 / RS232 : 1 / Trigger : 1

Ampoule : 200W UHP
Durée de vie : 3000h (mode éco)
Zoom : 1,6 manuel
Lens shift : vertical et horizontal manuel
Bruit du ventilateur : 22dB (mode éco)
Consommation électrique : 300W

Dimensions : 46 x 18 x 41
Poids : 10kg


Site web du constructeur :
Commentaires :
Je vends ce projecteur qui m'accompagne depuis bien longtemps car la lampe a grillé en novembre 2020 (elle datait de 2015) et j'en ai profité pour le remplacer par un de ses descendants, le SONY HW55ES.
J'ai donc acheté une lampe "original inside" neuve à 150€ en décembre 2020 (facture visible dans les photos jointes et donnée lors de l'achat). J'ai tardé à faire le remplacement, je viens de monter la nouvelle lampe qui est garantie encore pendant 3 mois (jusqu'au 7 mai 2021).
Le but c'était de transmettre ce beau projo à quelqu'un qui voudrait découvrir les joies du Full HD pour un prix très raisonnable, avec devant soi plusieurs années de tranquillité sans changement de lampe. J'ai également remplacé le filtre à poussière par un neuf.
Il a passé sa vie posé sur une étagère dans mon salon non fumeur. Son image en Full HD est très nette et agréable comme Sony sait si bien le proposer. Les panneaux sont bien alignés (bien mieux que sur mon nouveau HW55ES ^^) et aucun problème de scintillement (avec l'ancienne lampe en tout cas, je n'ai quasiment pas fait tourner le projo avec la nouvelle lampe depuis que j'ai fait le remplacement).
Le seul reproche par rapport à des projecteurs plus récents c'est qu'il est moins lumineux. Mais pour une utilisation en salle sombre ce défaut s'estompe largement, je projetais sur un écran de 2m70 et le rendu est vraiment bon.

Liens divers :

Photos :

Image

Image

Image

Image


Acheter et vendre sur HCFR : mode d'emploi
Dernière édition par dolgorouki le 13 Fév 2021 12:35, édité 1 fois.
dolgorouki
 
Messages: 120
Inscription Forum: 06 Jan 2008 13:42
Localisation: Pau
  • offline

Message » 11 Fév 2021 10:39

Réservé sur une autre plateforme
dolgorouki
 
Messages: 120
Inscription Forum: 06 Jan 2008 13:42
Localisation: Pau
  • offline

Message » 13 Fév 2021 12:36

Vendu, on peut fermer.
Merci !
dolgorouki
 
Messages: 120
Inscription Forum: 06 Jan 2008 13:42
Localisation: Pau
  • offline


Retourner vers Projecteurs et Ecrans

 
  • Articles en relation
    Dernier message