En respectant le formulaire HCFR, voici mon offre
Type : Videoprojecteur
Marque : OPTOMA
Modèle et options : HD87
Prix de vente : 1900 euros
Département où la marchandise est visible : 63
Possibilité d'expédition : oui
Montant des frais d'expédition : 45 euros colis en contre-remboursement
État de la marchandise : Parfait, pas une rayure
Première main : oui
Prix neuf actuel : entre 2400 et 3300 euros à ma connaissance !
Facture disponible : oui
Date, pays et lieu d'achat : Achat France sur internet, le 29/01/11 (donc 6 mois d'utilisation)
Garantie et date d'expiration : 3 ans sur site à compter de la date d'achat
Numéro de série : inconnu mais bon, je peux aller le chercher si c'est vraiment indispensable !
Emballage d'origine conservé : oui
Documentations conservées : oui
Description générale : Etat neuf !
Site web du constructeur : http://www.optoma.fr/projectordetailshe ... ma&PC=HD87
Commentaires : lampe utilisée environ 350h sur 3000h de vie
Liens divers : test -> http://www.audiovideohd.fr/tests/249-Optoma-HD87-0.html
Photos : voir le site Optoma.
Je suis dispo aussi en MP pour + d'infos/discussions.
Réservation possible contre paiement d'un acompte.
Pour ceux qui peuvent se déplacer, je donne aussi, gratuitement, un écran de 3m05 de base en bon état, déroulement manuel.
|
5 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateur: Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: danyblue, dricks2222, Greenwood et 12 invités
Règles du forum
Petites annonces pour Projecteurs (Tri-lcd, Dlp, Tri Tubes) et Ecrans (fixe, manuel, électrique).
La consultation est libre mais la publication est réservée aux Membres de l'Association : être inscrit sur le forum ne suffit pas.
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !
Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.
Petites annonces pour Projecteurs (Tri-lcd, Dlp, Tri Tubes) et Ecrans (fixe, manuel, électrique).
La consultation est libre mais la publication est réservée aux Membres de l'Association : être inscrit sur le forum ne suffit pas.
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !
Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.
J'ai fait une tite révision du prix !
- wendy55
- Inscription Forum: 01 Fév 2011 12:29
J'ai une offre à 1950 euros frais de port compris mais via paypal. Cela revient pour moi en gros à 1850 euros net de frais...
Si personne ne veut l'acheter ici, j'accepte cette offre dès ce soir
Il faut respecter un délai de 72H entre chaque UP. Merci d'appliquer la règle ne serait-ce que par respect pour les autres vendeurs. En cas de récidive la PA sera archivée pendant 72H.
De plus HCFR n'est un site de vente aux enchères.
alex_t
Il faut respecter un délai de 72H entre chaque UP. Merci d'appliquer la règle ne serait-ce que par respect pour les autres vendeurs. En cas de récidive la PA sera archivée pendant 72H.
De plus HCFR n'est un site de vente aux enchères.
alex_t
- wendy55
wendy55 a écrit:J'ai une offre à 1950 euros frais de port compris mais via paypal. Cela revient pour moi en gros à 1850 euros net de frais...
bonsoir,
fais bien attention que la somme est bien créditée après une attente de 48h ..., je connais une personne qui s'est fait "eu" , il a été payé sur son compte paypal, et la transaction était annulée dés le lendemain, mais le iphone était déjà envoyé ... dans le cul Lulu, attends bien 48h pour l'envoyer ...
- boubouamiss
- Inscription Forum: 17 Déc 2006 14:54
boubouamiss a écrit:wendy55 a écrit:J'ai une offre à 1950 euros frais de port compris mais via paypal. Cela revient pour moi en gros à 1850 euros net de frais...
bonsoir,
fais bien attention que la somme est bien créditée après une attente de 48h ..., je connais une personne qui s'est fait "eu" , il a été payé sur son compte paypal, et la transaction était annulée dés le lendemain, mais le iphone était déjà envoyé ... dans le cul Lulu, attends bien 48h pour l'envoyer ...
Merci. Je l'ai finalement vendu au prix demandé, et j'attends 48h pour l'expédier...
- wendy55
|
5 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Projecteurs et Ecrans
|