Modérateur: Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 30 invités

Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.
Règles du forum
Petites annonces pour Scalers, doubleurs ou qudrupleurs de lignes.
La consultation est libre mais la publication est réservée aux Membres de l'Association : être inscrit sur le forum ne suffit pas.
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !
Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.

DARBEE DVP 5000, VENTE ANNULEE

Message » 19 Nov 2013 17:25

Type : processeur vidéo
[b]Marque : DARBEE
[b]Modèle et options : DVP 5000
[b]Prix de vente : 250 euros VENTE ANNULEE

[b]Département où la marchandise est visible : 38
[b]Possibilité d'expédition : oui
[b]Montant des frais d'expédition : en sus, à voir avec acheteur

[b]État de la marchandise : NEUF, jamais utilisé
[b]Première main : oui
[b]Prix neuf : je dois retrouver la facture
[b]Facture disponible : oui
[b]Date, pays et lieu d'achat : France, micromedia33, février 2013
[b]Garantie et date d'expiration : février 2014
[b]Numéro de série : en MP pour les interessés

[b]Emballage d'origine conservé : oui
[b]Documentations conservées : oui

[b]Description générale : le petit boitier magique, cf topic sur HCFR avec les tests en première page scalers-processeurs-video/processeurs-video-darbee-le-darblet-cobalt-ocule-t30015845.html

[b]Site web du constructeur :

Commentaires : je le vends car 1/ besoin de sous pour ma salle en construction qui va demander encore du temps et des finances 2/ j'en reprendrai un ensuite ou je prendrai un oppo avec darbee inclus, car j'ai de nombreux dvd ou le darbee fait du bien (je vends aussi mon oppo 93 EU dans ces perspectives )!

[b]Liens divers :


Photos :
Dernière édition par drosera38 le 24 Nov 2013 2:02, édité 1 fois.
drosera38
 
Messages: 2361
Inscription Forum: 01 Fév 2009 14:56
Localisation: plein de montagnes autour
  • offline

Message » 20 Nov 2013 12:22

Attention : l'Oppo Darbee Edition a troqué sa puce QDeo pour la puce Darbee. Et je trouve ça vraiment dommage... Il aurait été plus intéressant de disposer des deux puces dans l'appareil et donc de pouvoir actionné les fonctions propres à chacune.

La configuration dans mon profil


Full HD, 3D, 4K, HDR... : OK --- Fluidité : pas OK ! C'est pour quand à la fin ???
Avatar de l’utilisateur
Fafa
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
 
Messages: 80093
Inscription Forum: 14 Aoû 2003 9:50
Localisation: 77 et Ô Touuuulouuuse
  • offline

Message » 21 Nov 2013 11:48

Merci de ton commentaire.
Je pense également qu'il y a plus de possibilités et probablement plus de performances à combiner puce QDO de l'oppo 93 + boitier darbee que la combinaison puce mediatek+ darbee intégrées de l'oppo 103D .C'est pourquoi d'ailleurs que je n'exclue pas de racheter un oppo 93 EU par la suite ( celui que j'aurai vendu ?? 8) )
Mais il y a la question de besoins de finances actuelles et l'idée de simplifier l'electronique et donc limiter les boitiers. Le temps - et les conseils du forum- m'aideront à y voir clair...

Cette réponse ne fait pas remonter indûment cette annonce ( message pour les modos)
drosera38
 
Messages: 2361
Inscription Forum: 01 Fév 2009 14:56
Localisation: plein de montagnes autour
  • offline

Message » 23 Nov 2013 20:21

MP
doobieone
 
Messages: 303
Inscription Forum: 02 Jan 2008 16:48
  • offline

Message » 24 Nov 2013 2:00

Merci de ton intérêt doobione mais désolé le 1er message m'a fait réfléchir, et finalement j'annule la vente. C'est de sa faute :hehe: :oops: ...
drosera38
 
Messages: 2361
Inscription Forum: 01 Fév 2009 14:56
Localisation: plein de montagnes autour
  • offline


Retourner vers Scalers

 
  • Articles en relation
    Dernier message