Type : Couteau suisse audio/video.
Marque : HDFury.
Modèle et options : Vrroom 8K VRR.
Prix de vente : 350€
Département où la marchandise est visible : 10,89.
Possibilité d'expédition : oui.
Montant des frais d'expédition : Compris dans le prix.
État de la marchandise : parfait.
Première main : Oui.
Prix neuf : 550€ fdpout.
Facture disponible : Non.
Date, pays et lieu d'achat : France, 2024, Leboncoin neuf emballé.
Garantie et date d'expiration : Non.
Numéro de série : sur demande
Emballage d'origine conservé : oui
Documentations conservées : oui
Description générale :
Le VRROOM 8K permet à TOUTES les sources HDMI (source FUHD, Blu-ray, Blu-ray UHD, lecteurs multimédia, récepteur satellite, consoles de jeux, PC, etc.) d'être affichées sur N'IMPORTE lequel des écrans connectés et à TOUTES les sources Full HDMI audio d'être extraites et transmises à N'IMPORTE QUEL eARC/ARC ou système sonore HDMI pour les formats Dolby Atmos, Dolby TrueHD, Dolby MAT Atmos, DTS-X, DTS-HD Master Audio et plus anciens. Le 8K VRROOM est la solution de conversion la plus intelligente pour l'interopérabilité entre n'importe quelle source HDMI et n'importe quel écran HDMI ou n'importe quel système audio HDMI/ARC/eARC. Le Vrroom 8K ayant l'avantage de supporter en plus du 8K le VRR.
Site web du constructeur : https://hdfury.com/product/8k-vrroom-40gbps/
Commentaires : Acheté en lot ( 2 Vrroom neuf ) sur Leboncoin en lot indissociable, je l'avais installé dans mon autre domicile mais je ne m'en sers absolument pas donc mis en vente.
Photos :
|
3 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateur: Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: KebabFan et 5 invités
Règles du forum
Petites annonces pour Scalers, doubleurs ou qudrupleurs de lignes.
La consultation est libre mais la publication est réservée aux Membres de l'Association : être inscrit sur le forum ne suffit pas.
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !
Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.
Petites annonces pour Scalers, doubleurs ou qudrupleurs de lignes.
La consultation est libre mais la publication est réservée aux Membres de l'Association : être inscrit sur le forum ne suffit pas.
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !
Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.
Réservé!
- LINK1976
- Membre HCFR
- Inscription Forum: 25 Déc 2005 17:29
C'est vendu! 

- LINK1976
- Membre HCFR
- Inscription Forum: 25 Déc 2005 17:29
|
3 messages
• Page 1 sur 1
|